Kelly Vedovelli dans son bain avec de la mousse, les internautes adorent ce moment !

Kelly Vedovelli a sans doute eu la promotion la plus réjouissante dans l’équipe de TPMP puisqu’elle est passée de personnalité inexistante à une vraie chroniqueuse dont les propos sont souvent salués.

Kelly Vedovelli
Source : C8

Auparavant figurante dans un clip, elle a été aux commandes de la musique dans TPMP comme Benoit dans l’émission de Castaldi, mais désormais, elle se retrouve autour de la table. Kelly est un membre à part entière de l’équipe. est largement suivie sur les réseaux.

Celle qui propose notamment pour la rentrée 2020 un agenda a décidé d’alimenter son compte assez régulièrement.

Vous pourrez ainsi retrouver des clichés de ses vacances, car elle vous tient au courant de tout ce qu’elle peut accomplir au cours de la semaine. Vous aurez aussi l’occasion de la retrouver sur C8.

Elle a souhaité également lors de ce confinement assister à l’émission des 10 ans en affirmant son soutien à Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli vous parle depuis sa chambre

Alors que les internautes ont déjà pu s’extasier devant le cliché d’Agathe Auproux qui était auparavant une chroniqueuse à succès dans TPMP, ils peuvent désormais accompagner Kelly Vedovelli dans son sommeil. En effet, la jeune femme est relativement discrète ces dernières semaines alors que Cyril Hanouna propose tous les soirs une émission depuis son domicile. Elle était toutefois présente pour les 10 ans qui ont été célébrés pendant le confinement. Elle a précisé qu’elle ne retournerait jamais derrière la table du DJ puisqu’elle avait eu l’opportunité de rejoindre la grande table des chroniqueurs. Cette promotion a donc été saluée et à maintes reprises, elle a voulu remercier tous les membres de sa nouvelle famille.

  • Kelly Vedovelli est aujourd’hui en Une de la presse people pour son cliché en direct de sa chambre.
  • Vous pouvez la découvrir dans une position explicite alors qu’elle est aux côtés de son petit chien.
  • Comme c’est le cas pour Agathe, l’Instagram de Kelly est très apprécié par les fans qui peuvent suivre les péripéties des personnalités.


Les internautes aimeraient forcément remplacer le petit chien qui lui raconte des histoires pour s’endormir. Il faut rappeler que la jeune femme est en colocation, elle n’est donc pas seule pour ce confinement, mais elle n’hésite pas à partager les photos.

Un véritable défilé de sur Instagram

Si vous cherchez des idées pour transformer votre garde-robe, le compte Instagram de Kelly Vedovelli sera sans doute une source d’inspiration. Vous pourrez retrouver ses tenues les plus réjouissantes, mais également ses repas ou encore les séances réalisées avec ses deux meilleurs amis à savoir ses chiens. Sur le plateau de TPMP, les tenues de Kelly sont souvent très intéressantes et elles font souvent la Une de la presse spécialisée. Nous nous rappelons par exemple une robe Gucci très appréciée sur la toile, il s’agissait d’une collaboration avec le personnage de Mickey.

Les s’enflamment très rapidement pour ces deux jeunes femmes qui sont considérées comme les deux « beautés » de l’émission. Si vous souhaitez vous distraire quelque peu, les réseaux sociaux devraient vous satisfaire et ce sera l’occasion de combler cet ennui qui prend souvent de l’ampleur. Les membres de l’équipe comme Sophie Coste n’ont pas hésité à aimer le cliché et il faut savoir que cette dernière a toujours des anecdotes croustillantes à partager sur le plateau. En effet, Sophie Coste est souvent interrogée pour ses anciennes conquêtes et depuis sa popularité ne cesse de prendre de l’ampleur sur les réseaux.

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui très appréciés par les fans de l’émission puisque vous pouvez retrouver des photos, des vidéos et même des indiscrétions des coulisses. Kelly Vedovelli est assez active et elle vous propose depuis la Provence Alpes Côte d’Azur des photos assez croustillantes. Ces dernières ne devraient pas être mises de côté par certains admirateurs puisque cette femme semble en avoir quelques-uns.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.