Kelly Preston : Un mois après son décès, les circonstances de sa mort révélées

Elle disparaissait le 12 juillet dernier, laissant son époux John Travolta bouleversé. Aujourd’hui, la presse américaine affirme avoir pu consulter le certificat de décès de l’actrice, et en révèle davantage sur les circonstances exactes de sa mort.

Source : Compte Instagram @therealkellypreston

C’est US Weekly qui annonce la nouvelle : un mois après la mort de suite à un cancer du sein, la presse a pu consulter le certificat de décès de l’épouse de John Travolta.
A 57 ans, l’actrice perd en juillet dernier sa bataille contre le cancer, après deux ans de lutte.

Dans la foulée, un proche de la famille se rapproche du magazine, pour transmettre quelques informations : « Ayant choisi de garder son combat privé, elle était sous traitement médicamenteux depuis un certain temps, soutenue par sa famille et ses amis ».

Depuis d’autres informations ont apporté des précisions sur le jour du décès de l’actrice.
Kelly Preston serait morte entourée de ses proches, à son domicile de Clearwater, en Floride, à 11h46 précisément.

Son corps aurait ensuite été transféré vers une maison funéraire, avant d’être incinéré le jour-même au crématorium de Brooksville. Une disparition brutale qui plongerait encore John Travolta sous le .

 

View this post on Instagram

Happy Birthday to my loving husband! ♥️🎂 @johntravolta

A post shared by Kelly Preston (@therealkellypreston) on

John Travolta sort de son silence sur les

Un communiqué de la famille Travolta avant une prise de parole bouleversante de la part de l’acteur de Grease, qui se montre inconsolable suite à la disparition de celle qui partageait sa vie depuis 29 ans.

“Je vais prendre du temps pour être présent pour mes enfants, qui ont perdu leur mère, explique t’il, alors pardonnez-moi d’avance si vous n’entendez pas parler de nous pendant un moment. Sachez que vos témoignages d’amour seront d’une grande aide pendant ces semaines et mois de guérison”.

Un nouveau drame dans la vie de John Travolta

Un drame de plus pour l’acteur américain, qui avait déjà essuyé un deuil insurmontable en 2009, lorsque le couple perd son premier enfant, un garçon nommé Jett, décédé subitement à l’âge de 16 ans.

La maladie de était alors pointée du doigt, celle-ci ayant provoqué un arrêt cardiaque.
Un décès soudain, survenu lors de vacances aux Bahamas. La famille Travolta était arrivée sur place la veille, quand l’adolescent a été retrouvé inconscient. Ayant chuté proche de la baignoire, sa tête aurait heurté la baignoire.

Décédé avant de parvenir à l’hôpital le plus proche, John Travolta avait malgré tout tenté de réaliser lui même des gestes de premier secours.En attendant l’arrivée des secours, l’acteur avait notamment pratiqué le bouche-à-bouche afin de tenter de sauver la vie de son fils.

Le jeune garçon ne survivra pas, et laissera un frère et une soeur, Benjamin, âgé de 9 ans, ainsi qu’Ella Bleue, 20 ans, qui n’a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à sa mère : « Quiconque a eu la chance de te connaître ou d’être en ta présence sera d’accord pour dire que tu as un éclat, une lumière qui n’a jamais cessé de briller et qui a rendu tout le monde autour de toi instantanément heureux. Merci d’avoir été là pour moi en toutes circonstances. Merci pour ton amour. Merci pour ton aide et merci d’avoir rendu ce monde meilleur. Tu as rendu ma vie si belle et je sais que tu continueras de le faire pour toujours. Je t’aime tellement maman » écrit la jeune fille sur Instagram.

View this post on Instagram

Happy Birthday Jetty! We love you! ❤️

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.