Katy Perry : l’incroyable prix de sa robe de femme enceinte à 16 euros, voici où l’acheter !

Toutes les stars ne déboursent pas des sommes astronomiques pour s’habiller et Katy Perry peut donc le prouver avec sa nouvelle robe de femme enceinte.

Katy Perry
Source : capture Instagram @katyperry

Généralement, lorsque nous pensons à ces célébrités, nous pensons que les prix sont exorbitants, mais elles ne choisissent pas forcément leur garde-robe chez Chanel ou Yves-Saint-Laurent. Certes, certaines ne peuvent pas se passer de ce monde luxueux, mais d’autres comme ou Kate Middleton peuvent vous surprendre et vous aurez le plaisir d’acheter cette robe conçue pour une femme enceinte. Elle est également parfaite puisqu’il s’agit d’une robe estivale que vous pourrez porter lorsque les températures remonteront légèrement.

Katy Perry
Source : capture Instagram @katyperry

Où trouver la fameuse robe de Katy Perry ?

Généralement, les fans sont nombreux à chercher des informations concernant le dressing des stars. Si certaines pièces sont clairement inaccessibles à cause des tarifs, d’autres sont disponibles pour les plus petites bourses. Impossible de ce fait de tirer un trait sur cette très belle robe de femme enceinte qui est facturée 16 euros seulement ! Si vous ne voulez pas vous déplacer dans les commerces à cause du virus, il est tout à fait possible de la trouver sur le Web.

  • C’est la marque Shein qui s’offre une belle visibilité grâce à Katy Perry, la jeune femme est enceinte de son premier enfant.
  • L’épouse d’Orlondo Bloom a donc été contrainte de revoir sa garde-robe et de prévoir de nombreux vêtements pour les prochains mois.
  • Toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne par rapport à la grossesse, car si certaines ne dépassent pas les 10 kilos, d’autres peuvent prendre plus de 25 kilos.
  • Katy Perry a donc sélectionné une petite robe très sympathique et estivale facturée moins de 20 euros et vous pouvez l’acheter sur le site.

Elle propose un col Bardot avec des rayures pastel, elle s’intègre parfaitement dans ce décor printanier et elle a également pu dévoiler son Baby Bump pour l’occasion.

Katy Perry
Source : capture Instagram @katyperry

Shein se retrouve aux côtés des stars comme Katy Perry

Depuis quelques mois, les enseignes ne cessent de soutenir le monde médical qui se retrouve en première ligne pour lutter contre le Covid-19. De ce fait, l’entreprise a décidé de récolter des fonds et elle a proposé un Live de 4 heures avec des personnalités connues comme Rita Oran Lil Nas X et même Hailey Bieber, la femme du chanteur bien sûr ainsi que Katy Perry. Cette dernière avait pour cette occasion très spéciale enfilé une robe printanière très réjouissante que les femmes enceintes devraient s’arracher dans les prochaines semaines. Grâce à ce rassemblement, ce sont tout de même des fonds conséquents qui peuvent être obtenus afin d’aider le monde médical.

Katy Perry
Source : capture Instagram @katyperry

Katy Perry a donc opté pour cette robe qui appartient à la collection Maternity de la marque Shein. Il suffit de vous rendre sur le site et de regarder le contenu de la catégorie pour découvrir rapidement ce vêtement très coloré et facile à apporter. Vous pourrez également l’associer avec quelques bijoux et même un foulard comme a pu le faire la qui est aussi une adepte de la mode. Il suffit de regarder ses clips pour comprendre que les choix vestimentaires sont primordiaux au sein de son quotidien. Vous ne devez pas débourser une somme astronomique, car sur le site américain, elle est affichée à 18 dollars, cela correspond à 16 euros seulement en France. Si toutefois, vous n’arrivez pas à l’acheter sur le site français, vous pouvez opter pour une acquisition outre-Manche, mais avec les perturbations au niveau des livraisons, il faudra être très patient.

La jeune femme est également prête à accueillir son premier enfant et elle n’a pas hésité à dévoiler une vidéo pour son échographie. Vous pouvez alors constater que cette petite fille semble se porter à merveille et les parents sont forcément très heureux. Elle a d’ailleurs commenté cette publication et les mots sont assez sympathiques. En effet, la petite fille n’a pas encore vu le jour et elle semble avoir un caractère bien trempé. La vidéo a été dévoilée dans le cadre de la journée dédiée à toutes les mamans puisque la fête des Mères n’est pas célébrée au même moment en France et aux États-Unis. Pour notre pays, il faudra attendre le 7 Juin prochain. Vous savez désormais tout sur cette actualité dédiée à la robe de Katy Perry.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.