Katy Perry : l’arrivée du bébé approche à grands pas

A quelques semaines de l’arrivée de sa fille, Katy Perry se montre impatiente. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a tenu à partager son excitation avec sa communauté. Dans une publication Instagram, elle dévoile volontiers la future chambre de son bébé, dont la venue au monde ne devrait plus tarder.

Source : Compte Instagram @katyperry

La chambre sera rose. Pour l’arrivée de son premier enfant, Katy Perry met les petits plats dans les grands. A 35 ans, l’interprète de Teenage Dream semble dans sa dernière ligne droite avant d’accueillir avec Orlando Bloom le fruit de leur amour.

La dévoile la chambre de sa future fille

En mars dernier, l’annonçait à ses fans, et en chanson. Via le clip de « Never Worn White », elle présentait un petit ventre naissant. Une manière artistique de dévoiler sa première grossesse. « Beaucoup de choses vont se passer cet été. Non seulement, je donnerai naissance – littéralement – mais aussi au sens figuré à quelque chose que vous attendiez », avait-elle annoncé sur Instagram.

Aujourd’hui proche du jour de son accouchement, Katy Perry poursuit le partage de cette intimité avec sa communauté, et propose une immersion dans la chambre de son futur nourrisson. L’occasion pour la chanteuse de se montrer toujours très en forme, malgré l’état très avancé de sa grossesse. Table à langer et landau semblent déjà prêts à accueillir la petite fille tant attendue.

Une grossesse pleine de surprises

Auprès d’, Katy Perry semble avoir vécu une grossesse mouvementée.
Peu de temps après la grande annonce, la crise du coronavirus atteignait les Etats-Unis, plongeant le pays dans une situation inédite.

Une façon d’attendre son enfant, que la chanteuse n’avait certainement pas prévue. Tout comme les lubies alimentaires entrainées par la grossesse. Katy Perry s’en était amusée sur les réseaux, pour le plus grand bonheur de ses fans, régalés par la situation.

Tout au long de sa grossesse, la chanteuse n’a cessé de partager l’évolution de sa situation familiale. De la révélation du sexe de l’enfant, jusqu’au choix de la marraine (Jennifer Aniston), Katy Perry s’est montrée excitée par cette période heureuse, et heureuse d’inclure sa communauté dans l’aventure de sa vie.

Un premier bébé pour l’interprète de I Kissed a Girl, mais un second pour son compagnon. Orlando Bloom avait en effet déjà connu les joies de la paternité, auprès de Miranda Kerr.

 

Une revanche pour Katy Perry

Si aujourd’hui, Katy Perry semble nager dans le bonheur, la chanteuse a par le passé traversé des périodes plus difficiles. Lorsqu’en 2009, elle entame une relation avec Russell Brand, le public se réjouit de cette nouvelle idylle.

Histoire d’amour d’autant plus célébrée lorsque les deux tourtereaux se marient l’année suivante en Inde. Pourtant, dès 2011, Katy Perry et Russell Brand annoncent leur divorce pour cause de « différends irréconciliables ». Un mariage express, de quatorze mois, qui plongera Katy Perry dans une détresse assourdissante.

En 2013, elle révèle lors d’une interview à Vogue que son ex-époux lui avait annoncé la nouvelle de leur divorce via SMS. Un message qui aurait été leur dernier, jamais échangé. Cet épisode douloureux aurait eu de lourdes conséquences sur la chanteuse, qui a confié à Billboard Magazine, ses pensées noires, l’ayant même conduit à penser au suicide.

Une époque aujourd’hui lointaine : Katy Perry semble filer le parfait amour avec Orlando Bloom, depuis 2016. Amour qui devrait se concrétiser très prochainement par un mariage. Le 14 février 2019, Orlando Bloom avait en effet demandé la main de sa compagne, une demande ensuite partagée sur les réseaux sociaux.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.