Katy Perry enceinte d’Orlando Bloom : le couple en pleine crise à l’approche de la naissance!

Katy Perry et Orlando Bloom connaissent des "hauts et des bas", car la chanteuse se sent nerveuse face à l'imminence de sa maternité. Les fiancés attendent leur premier enfant ensemble, une fille, qui devrait naître cet été.

Le couple Katy Perry Orlando Bloom, bientôt parents
Source : Instagram Katy Perry @katyperry

« La relation du couple star d’Hollywood a changé depuis que est tombée enceinte », rapporte une source exclusive de Us Weekly. D’après ce proche : « Orlando et elle connaissent des hauts et des bas en ce moment ».

 

« Katy est nerveuse à l’idée d’être parent pour la première fois, et Orlando est stressé à l’idée d’avoir un bébé dans leur vie en ce moment ». Malgré leurs difficultés, cette source assure que la chanteuse « est ravie et heureuse d’être enceinte. Elle a toujours voulu être mère ».

 

Katy Perry et Orlando Bloom
Source : Instagram Katy Perry @katyperry

Katy Perry et : un couple solide malgré les séparations

 

Katy Perry enceinte
Source : Instagram Katy Perry @katyperry

 

Ce n’est pas la première fois que le couple aurait des problèmes depuis qu’ils ont appris qu’ils attendaient un enfant. Dans une interview avec Ryan Seacrest, la juge d’American Idol a admis qu’il y avait des « frictions » entre elle et son partenaire. Cependant, Katy Perry a assuré aux fans qu’ils allaient s’en sortir.

Elle a déclaré : « On se déclare la guerre et on revient plus fort, à chaque fois. »

Les fans de la chanteuse savent qu’elle et Orlando ont ainsi eu des relations intermittentes depuis le début de leur relation amoureuse, en janvier 2016. Après s’être remis ensemble une deuxième fois, ils se sont fiancés le jour de la Saint-Valentin 2019.

 

Leur mariage était prévu pour ce printemps à Tokyo, au Japon, mais il a été reporté en raison de la pandémie mondiale de coronavirus.

 

Katy Perry enceinte
Source : Instagram Katy Perry @katyperry

Katy Perry : son bébé prévu pour cet été !

 

Le 5 mars, Katy a annoncé sa grossesse quelques minutes après avoir montré son baby bump dans son nouveau clip, pour le single Never Worn White. Le clip la montre en train de bercer délicatement son ventre dans une robe blanche. Katy serait actuellement enceinte d’environ sept mois.

 

 

 

Le lendemain de sa publication concernant le bébé et sa grossesse, la chanteuse avait d’ailleurs confié à ses followers sur Instagram : « Appelons ça une révélation – il y a beaucoup de choses qui vont m’arriver cet été. »

« Non seulement je vais accoucher – au sens propre et au sens figuré. Alors appelons ça une double épreuve. C’est un double coup. »

Elle avait poursuivi : « Je suis excitée, nous sommes excités et nous sommes heureux – et c’est probablement le plus long secret que j’ai jamais eu à garder. Je savais que je vous le dirais de la meilleure façon, c’est-à-dire à travers un morceau de musique, parce que c’est comme ça que je vous parle. »

 

La candidate aux Grammy Awards a également avoué qu’elle avait de sérieuses envies de nourriture pendant sa grossesse et qu’elle transporte maintenant de la sauce Tabasco avec elle, précisant même avoir mangé « le même burrito pendant des semaines ».

 

Comme la date de son accouchement approche rapidement, Katy aurait déjà choisi un prénom pour sa fille ! La chanteuse pourrait bien appeler sa petite fille comme sa grand-mère, Ann Pearl Hudson.

 

Perry et Bloom
Source : Instagram Katy Perry @katyperry

Katy Perry et Orlando Bloom : chronologie de leur couple

  • 10 janvier 2016 : Katy Perry et Orlando Bloom se rencontrent pour la première fois, lors d’une fête
  • Avril 2016 : Katy Perry et Orlando Bloom participent ensemble à Coachella
  • 20 mai 2016 : Katy Perry rend leur relation officielle sur Instagram
  • 24 novembre 2016 : Orlando Bloom passe Thanksgiving avec la famille de Katy Perry
  • 13 janvier 2017 : Katy Perry organise une grande fête surprise pour son petit ami
  • 28 février 2017 : Katy Perry et Orlando Bloom se séparent officiellement
  • 2 mars 2017 : Katy Perry met fin aux rumeurs selon lesquelles elle et Orlando Bloom seraient séparés
  • 12 juin 2017 : Perry et Bloom se séparent officiellement : la chanteuse classe même Bloom au deuxième rang de sa liste d’ex-petits amis au lit !
  • 13 août 2017 : Katy Perry met fin aux rumeurs selon lesquelles elle et Bloom auraient eu une vilaine séparation : un fan voit Perry et Bloom ensemble
  • 1er mars 2018 : le couple sort ensemble à Prague
  • 28 avril 2018 : Perry et Bloom visitent le Vatican
  • 21 mai 2018 : Katy Perry confirme qu’elle n’est plus célibataire
  • 26 septembre 2018 : Perry et Bloom font leur première apparition sur le tapis rouge ensemble
  • 15 février 2019 : Perry annonce leurs fiançailles
  • 29 juin 2019 : Bloom et Perry assistent aux noces de Karlie Kloss et de Jared Kushner
  • 4 décembre 2019 : Perry et Bloom reportent leur mariage.
  • 15 février 2020 : Ils célèbrent une année de fiançailles
  • 5 mars 2020 : ils célèbrent une année de fiançailles : Perry annonce qu’elle est enceinte !

Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.