Katy Perry, découragée par le confinement : Pas de baby shower pour son bébé et l’alcool lui manque !

Katy Perry est en couple depuis 4 ans avec l’acteur Orlando Bloom qui aura fait rêver de nombreuses adolescentes. La chanteuse attend un heureux événement ! Mais avec le coronavirus, tout ne se passe pas comme prévu…

Katy Perry : triste, elle annule la baby shower de sa fille et se plaint du manque d'alcool
Source : Wikimedia Commons

est célèbre depuis sa chanson « I Kissed A Girl » sortie en 2008. Elle est ensuite devenue une star interplanétaire et est à l’origine de nombreux tubes.

C’est en janvier 2016 qu’elle rencontre celui qui deviendra par la suite son fiancé. et Katy Perry ont officialisé leur relation peu de temps après, en mai 2016.

Katy Perry est enceinte d'Orlando Bloom !
Source : capture Instagram

Katy Perry et Orlando Room : le couple de stars sous les projecteurs

Leur couple est évidemment très médiatisé en raison de la forte célébrité des deux stars. Mais ils arrivent tout de même à garder une part d’intimité. Comme tous les couples, ils traversent des périodes compliquées où ils ont failli se séparer.

Mais on dirait bien que les deux amoureux ont franchi un cap puisqu’ils attendent une petite fille ! Malgré les doutes, les tensions et les peurs qui pèsent sur Katy Perry et Orlando Bloom, on peut dire qu’ils vivent bien leur future parentalité.

Malheureusement pour eux, le coronavirus a contaminé tous les pays du monde et le couple se retrouve confiné alors que Katy est enceinte. La future maman profite cependant du confinement pour partager du contenu avec sa communauté Instagram. Elle s’est notamment déguisée en rouleau de papier toilette et en gel hydroalcoolique pour faire la promotion de American Idol. C’est son naturel qui plaît tant à ses abonnés.

Katy Perry se déguise en gel hydroalcoolique pour la promotion d'American Idol
Source : Instagram

Katy Perry attristée : elle ne pourra pas faire de baby shower pour l’arrivée de sa fille

Récemment, Katy perry a fait un live sur Facebook où elle se livre, notamment sur sa grossesse. Elle explique avec tristesse à ses fans que sa fille n’aura pas le droit à sa baby shower. La baby shower est un événement très célèbre aux Etats-Unis qui consiste à fêter l’arrivée d’un bébé.

« Je sais qu’il y a des gens qui ne font pas de baby shower. Je ne suis pas sûre de pouvoir en faire une. Je vis juste au jour le jour. Mais je suis très reconnaissante de ce qu’on aura. Je sais que beaucoup de gens traversent des périodes intenses et difficiles » a-t-elle ainsi avoué à ses fans avec beaucoup de positivité.

Enceinte, Katy Perry est en manque d’alcool !

Sur une note plus légère, la chanteuse s’est exprimée au sujet de l’interdiction d’alcool pendant la grossesse.

« Certains d’entre vous sirotent déjà un cocktail ou votre IPA préférée. Ou votre whisky préféré, votre vin favori ou un rosé ou quelle que soit votre boisson préférée. Honnêtement, même une bière légère avec un petit peu de citron… Je suis très heureuse que ça arrive dans le futur, ce qui prendra probablement quelques années » a-t-elle dit en rigolant.

Katy Perry et Orlando Bloom font attention pendant le coronavirus
Source : capture Instagram

En attendant, elle et son compagnon Orlando Bloom prennent très au sérieux leur confinement. Bien qu’elle essaie de faire rire ses abonnés sur Instagram, Katy Perry ne prend aucun risque face au coronavirus. Les deux stars ne sortent que rarement pour des besoins vitaux. Ils font très attention à la santé de leur futur bébé et ils ont bien raison !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !