Kate Middleton : engagée contre les addictions suite à l’alcoolisme d’un membre de sa famille

Kate Middleton est extrêmement appréciée par le peuple britannique. La duchesse de Cambridge semble être une femme généreuse et intelligente. Encore une fois, elle a prouvé son dévouement à l’Angleterre en étant très active pendant le confinement lié au coronavirus.

Kate Middleton, très engagée contre les addictions avec lalcoolisme de son oncle
Source : capture Twitter

La duchesse de Cambridge, son mari le Prince William et leurs 3 enfants ont été confinés depuis mi-mars dans leur demeure d’Anmer Hall, dans le Norfolk. Ce n’est pas pour ça qu’elle n’est pas active !

: très active et engagée auprès des britanniques pendant le coronavirus

En effet, elle a réalisé de nombreuses vidéoconférences afin de soutenir et d’aider les anglais dans le besoin. Ces vidéos sont relayées par le palais de Kensington sur les réseaux sociaux. Elle est désormais très à l’aise devant une caméra ! Elle a régulièrement pris des nouvelles des organisations et associations qu’elle soutient. La britannique de 38 ans a également souhaité participer à du bénévolat et elle a tenu à faire participer ses enfants.

Ce lundi 8 juin, le compte Instagram officiel de Kensington a publié un extrait d’une visite virtuelle que Kate Middleton a fait avec un centre de désintoxication de l’organisation Action on Addiction. Si vous ne le saviez pas, elle en est la marraine pour aider à vaincre les addictions. Elle a remarqué que les anglais se sont mis à beaucoup boire pendant la quarantaine et elle souhaite sensibiliser les habitants anglais aux ravages de l’alcool.

Kate Middleton : son oncle était dépendant à l’alcool et il se droguait

Elle n’a pas choisi cette association par hasard : Kate Middleton est directement touchée par l’alcoolisme en raison de son oncle, Gary Goldsmith. L’homme a été alcoolique pendant des années et a été l’objet de bien des scandales dans la presse et tabloïds américains. En 2007, il a été condamné à aller dans un centre de désintoxication et de payer une amende car il avait frappé sa femme sous les effets de l’alcool. En 2009, on apprenait que l’oncle de la Duchesse fumait et consommait de la drogue à Ibiza.

Malgré tout, Kate Middleton a décidé de rester à ses côtés pour le soutenir. Elle l’a même invité à son somptueux mariage avec le prince William en 2011 ! Elle ne veut donc pas le laisser tomber même si ses méfaits peuvent entacher sa propre réputation. La Duchesse est vraiment engagée dans ses combats et souhaite de tout cœur aider les personnes dans le besoin.

Sur une note plus joyeuse, Kate Middleton était sublime dans la dernière vidéo publiée sur le compte Instagram du palais de Kensington ! Elle affichait un teint hâlé qui lui va à ravir. Sa chemise orange mettait d’ailleurs en valeur son bronzage et son sourire ne quittait pas son visage.

Meghan Markle et Harry, trahis par un proche de Kate Middleton et du Prince William ?

Selon les dernières rumeurs, ce serait un proche de Kate Middleton et du Prince William qui aurait trahi Meghan Markle et le Prince Harry… C’est en tous cas ce qu’affirme le Byline Investigates, un journal d’investigation en ligne. Si l’on en croit leur article, ce proche des époux royaux aurait reçu des paiements de la part du tabloïd The Sun pour dévoiler des informations compromettantes concernant Meghan et Harry.

Meghan et Harry trahis par un proche de Kate Middleton et de William ?
Source : capture Twitter

Les équipes du Byline Investigates auraient trouvé l’information en étudiant une mise en demeure des avocats du prince Harry. Selon leurs dires, le média serait aujourd’hui poursuivi par l’éditeur et le rédacteur en chef du Sun !

Le rédacteur en chef du Sun s’appelle Dan Wootton. C’est son ami Callum Stephens qui lui aurait vendu les informations concernant la garde et les parrains d’Archie, le fils d’Harry et de Meghan Markle. Ce Callum Stephens auraient reçu ses informations facilement puisqu’il est l’actuel petit-ami de Christian Jones, travaillant pour la communication de la Duchesse de Cambridge et du Prince William.

Qui a vendu les informations sur Archie, le fils du prince Harry et de Meghan Markle ?
Source : capture Twitter

Kate Middleton et le Prince William étaient-ils au courant ?

Le Byline Investigates rapporte cependant que Kate Middleton et William n’étaient pas obligatoirement au courant de ces affaires de fuites d’informations. Avec cette histoire révélée au grand jour, ils devraient commencer à se méfier de leurs proches… d’autant plus que la belle Duchesse est actuellement en procès contre le magazine Tatler.

En effet, ce dernier avait rédigé un long article sur elle en la dénigrant, s’appuyant sur des sources « proches ». Ce papier a profondément blessé la jeune maman qui n’a pas attendu pour le faire supprimer du site Tatler.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !