Kate Hudson : c’est torride au lit ! La star nous fait des révélations sur sa vie intime…

Confinée avec son compagnon Danny Fukikawa et ses trois enfants, Kate Hudson nous dévoile une partie de sa vie intime et nous parle d’une célébrité avec qui elle a failli passer sa vie…

Kate Hudson dévoile sa vie sexuelle avec Danny Fujikawa
Source : HollywoodPQ

Comme de nombreux américains, vit son confinement chez elle, entourée de ses proches. Elle est en couple depuis 3 ans avec le chanteur, guitariste et comédien Danny Fujikawa avec qui elle a eu une petite fille (Rani) en Octobre 2018. Les deux amoureux se connaissaient déjà depuis des années. En effet, Danny était l’amie du beau-frère de Kate !

Kate Hudson est confinée avec son compagnon et ses enfants
Source : Capture Instagram

Auparavant, elle a eu un fils (Ryder) avec Chris Robinson des Black Crowes et un autre fils (Bingham) avec le chanteur iconique de Muse, Matthew Bellamy. Kate a un faible pour les rockeurs semblerait-il !

Kate Hudson, visiblement épanouie au lit avec Danny Fujikawa !

Aujourd’hui, elle est pleinement épanouie dans son couple avec Danny. Même si cette période est compliquée pour tout le monde, tout va bien dans le couple et le confinement n’altère pas leur relation. Bien au contraire ! Kate Hudson a révélé des informations concernant sa vie privée ce mardi 28 avril, lors d’un interview mené par Andy Cohen pour la chaîne Bravo.

Andy Cohen ose la questionner sur sa vie sexuelle en lui demandant si le fait d’être confinés rend leurs câlins plus fréquents. Ce à quoi la belle actrice répond avec joie et sans hésiter : « Ouais ! « Je pense que c’est positif de savoir que je suis avec la bonne personne. Il n’y a personne d’autre avec qui je voudrais être mise en quarantaine en ce moment ».

Kate Hudson avoue que tout va bien au lit avec son chéri Danny Fujikawa
Source : Capture Instagram

En tous cas, c’est une belle déclaration que Kate fait à son chéri et on est désormais certains que tout se passe bien à tous les niveaux !

L’amoureux caché de Kate Hudson

Mais si aujourd’hui elle coule des jours heureux avec le père de Roni, sa vie amoureuse aurait pu être complètement différente. En effet, la comédienne pourrait être actuellement en couple avec… Jimmy Fallon ! Le célèbre animateur de l’émission The tonight Show aurait pu devenir son petit-ami et pourquoi pas le père de ses enfants.

En décembre 2019 lors de son talk show, Jimmy Fallon a avoué à son invitée Margot Robbie qu’il s’était entichée de Kate Hudson il y a de cela 10 ans, sur le tournage du film Presque célèbre. La concernée a bien sûr entendu la nouvelle et a déclaré qu’elle aurait également bien voulu être avec lui. Malheureusement, elle ne connaissait pas la nature des sentiments de Jimmy et il n’a pas osé lui déclarer sa femme.

Kate Hudson et Jimmy Fallon : ils étaient amoureux !
Source : News Brig

« Je n’avais aucune idée que c’était le cas. » s’est-elle excusé auprès de l’animateur. « J’aurais aimé que des gens soient à ma place à ce moment-là pour te regarder et me dire s’il y avait la moindre indication » continue-t-elle.

« Si, je t’ai donné quelques indications quand même. Je pensais qu’on allait bien ensemble, on s’entendait bien, on restait tout le temps tous les deux » lui explique-t-il, visiblement déçu d’avoir raté l’occasion.

C’est bien dommage que toutes les planètes n’aient pas été alignées car on aurait bien vu les deux stars ensemble ! En attendant, chacun vit sa petite vie tranquillement de son côté. Kate Hudson et Jimmy Fallon resteront amis.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !