L'actu Live

Karine Le Marchand se fait harceler par ces deux candidats de L’amour est dans le pré, elle balance tout !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation pourrait clairement dégénérer pour la présentatrice de l'émission...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de fans de l’émission mythique de la chaîne M6 ne cessent de se plaindre de l’attitude de certains candidats, on peut dire que cela peut parfois donner lieu à des situations assez peu communes pour des millions de français, et non des moindres. Pourtant, on aurait clairement pu penser que cela allait bien mieux se finir que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.

Comme vous allez le voir, il se trouve en effet que cette émission assez dingue n’a pas fini de faire parler d’elle, avec notamment des candidats de l’émission qui peuvent aller parfois beaucoup trop loin, c’est le moins que l’on puisse dire !

vit une situation très inhabituelle…

Autant se le dire tout de suite, il se pourrait bien que prenne bientôt une décision assez dingue et radicale si elle peut vivre un cauchemar, comme c’est ce que l’on a cru comprendre il y a tout juste quelques heures sur les réseaux sociaux. Alors que l’on aurait justement pu penser que cela allait pouvoir permettre à certains de changer de fusil d’épaule, Karine Le Marchand a décidé de tout balancer…

Et pour cause, même si cette histoire paraît anodine, ce n’est pas la première fois que la fameuse animatrice de la chaîne M6 peut se rendre à l’évidence et se retrouver dans une situation aussi dingue et catastrophique que celle-ci. Par ailleurs, avec un quotidien qui est très rythmé, comme on peut le voir pour de plus en plus de personnes également sur les réseaux sociaux, force est de constater que cela peut parfois donner lieu à des situations toutes plus dingues les unes que les autres…

Draguée publiquement, Karine Le Marchand ne reste pas indifférente !

Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu imaginer que les deux candidats de L’amour est dans le pré allaient pouvoir draguer de façon très ouverte Karine Le Marchand. Bien que certains candidats n’aient vraiment pas froid aux yeux, on se doute bien que cela peut parfois donner lieu à des situations assez dingues au quotidien, c’est le moins que l’on puisse dire.

En revanche, on peut dire que cela reste plutôt surprenant de voir deux fameux candidats être aussi proches de Karine Le Marchand, et pour cause, il s’agit ni plus ni moins de Mathieu et d’Alexandre que l’on a pu voir dans une précédente saison. Autant le dire tout, de suite, on se doute donc bien que malgré les bisous et les rapprochements que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux entre les candidats et la présentatrice de l’émission de téléréalité, il n’y a finalement rien de sérieux, c’est le moins que l’on puisse dire !

De nouvelles révélations concernant les candidats de L’amour est dans le pré ?

deux candidats de l’émission, en la personne de Mathieu et d’Alexandre, on se doute bien que cela risque très clairement de très mal se passer s’ils pourraient se mettre leurs fans à dos : ils ont réussi à se faire une solide communauté !

Vous êtes ici : Accueil » People » Karine Le Marchand se fait harceler par ces deux candidats de L’amour est dans le pré, elle balance tout !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité