Karine Le Marchand publie un cliché très surprenant avec Nicolas Sarkozy !

L’ancien Président de la république prévoit-il un retour dans la vie politique ?

Karine Le Marchand et Nicolas Sarkozy
Sources : Instagram / M6

: sa rentrée est très mouvementée sur !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice Karine Le Marchand vit un mois de septembre très rempli ! En effet, on va pouvoir la retrouver très prochainement sur M6 pour une saison exceptionnelle de L’amour est dans le pré dès le 14 septembre. Cette quinzième saison inédite devrait en effet révéler son lot de surprises, car celle-ci a vraisemblablement été tournée après la crise sanitaire du coronavirus. Est-ce que les gestes barrières seront respectés lors des rencontres entre les participants et mes agriculteurs ?

On imagine en tout cas que la production de l’émission a été contrainte de prendre des mesures exceptionnelles pour cette occasion, mais lesquelles exactement ? Nous devrions le découvrir dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré. Mais Karine Le Marchand n’a pas seulement prévu de faire parler d’elle avec son émission qui fait un véritable carton tous les ans. En effet, elle semble préparer un autre retour fracassant pour une autre émission…

Souvenez-vous, il y a quelques années déjà, l’animatrice accueillait plusieurs candidats à la présidentielle, avec notamment la participation de Marine Le Pen qui avait été très contestée par un certain nombre d’électeurs français. Karine Le Marchand avait à l’époque été accusée de rendre sympathique le Front National à l’époque. Si au départ cette émission a vu le jour pour parler de politique dans un concept innovant, le concept a depuis tout ce temps fait son petit bout de chemin.

En effet, il ne s’est plus limité qu’aux femmes et hommes politiques dans ses derniers numéros, avec par exemple la participation de l’humoriste Gad Elmaleh. Mais sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a fait une révélation fracassante sur le prochain invité de son émission…

Karine Le Marchand invite le président Nicolas Sarkozy dans Une ambition intime !

C’est une annonce qui a fait véritablement l’effet d’une bombe auprès des admirateurs de l’ancien président de la république, Nicolas Sarkozy. En effet, alors que ce dernier avait affirmé avoir quitté la vie politique il y a de cela maintenant plusieurs années, certains français se demandent s’il ne souhaite pas revenir dans la course à la présidentielle pour 2022.

En effet, Karine Le Marchand a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait passé un excellent moment avec le président Nicolas Sarkozy à l’occasion du tournage d’un nouveau numéro d’Une ambition intime. A travers cette émission, va-t-on apprendre un nouveau retour de Nicolas Sarkozy dans la politique ? Pour le moment, seule Karine Le Marchand et la production de l’émission devrait avoir la réponse, mais nul doute que l’animatrice a abordé le sujet avec Nicolas Sarkozy. Dans les autres sujets abordés, on imagine également que l’ancien président a probablement dû s’exprimer sur la politique de François Hollande qui l’avait succédé, et bien évidemment celle d’Emmanuel Macron qui est encore très controversé par une partie des français.

Quoi qu’il en soit, l’animatrice de l’émission se veut rassurante et affirme que les gestes barrières ont bel et bien été respectés lors de cet entretien tant attendu, avec une “distanciation physique” nécessaire qui n’empêche pas de sentir une certaine chaleur humaine entre les deux protagonistes.

« Ha mais non !!!! Vous venez de descendre dans mon estime Karine ! »

En revanche, du côté des commentaires, c’est la douche froide pour Karine Le Marchand… Car si les admirateurs de Nicolas Sarkozy seront sans doute ravis, ce n’est pas le cas d’une partie de l’audience de Karine Le Marchand qui s’insurge sur Instagram à ce sujet.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.