L'actu Live

Karine Le Marchand pète les plombs, elle ne supporte plus l’attitude déplacée de Stéphane Plaza !

On peut clairement dire haut et fort que la fameuse animatrice risque clairement de vivre un moment assez difficile...

Consulter Masquer le sommaire

Avec une actualité assez débordante et plutôt dingue, autant le dire clairement, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre des nouvelles en ce qui concerne le fameux animateur de télévision Stéphane Plaza. Il faut dire que depuis que ce dernier a pu devenir ni plus ni moins l’animateur préféré des français, on ne compte plus le nombre de déclarations toutes plus dingues les unes que les autres que l’on a pu découvrir en ce qui le concerne.

Un cauchemar pour Karine Le Marchand qui s’en prend à Stéphane Plaza !

Mais force est de constater que si l’on ne cesse d’entendre parler de Stéphane Plaza dans les médias, ce n’est pas toujours en sa faveur, bien au contraire ! Pour ainsi dire, on peut même voir que dans certains cas de figures, on a notamment pu voir que cela allait pouvoir provoquer la colère de millions de personnes après qu’il ait pu se lancer dans des déclarations assez dingues.

Alors que l’on aurait pu penser que le fameux animateur allait vivre un vrai cauchemar, force est de constater qu’il a tout de même pu réussir à se rattraper d’une façon assez dingue récemment, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent le contredire.

Mon Stéphane Plaza aujourd’hui une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… On en a fait des bêtises, et on en fera encore

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde qu’il allait être pris au dépourvu par Karine Le Marchand, la fameuse présentatrice de L’amour est dans le pré, que l’on peut aussi retrouver sur la chaîne M6. Alors que les deux protagonistes échangent bien souvent ensemble, on constate très clairement que la situation n’aura jamais été aussi tendue entre eux.

On pourrait ainsi penser que l’aventure entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand pourrait donc s’arrêter du jour au lendemain, selon certains dires…

Une situation assez difficile à vivre pour les deux protagonistes !

SI on savait que Stéphane Plaza pouvait parfois être maladroit, on peut dire qu’en ce qui concerne Karine Le Marchand, cela a pu aller un petit peu trop loin, c’est le moins que l’on puisse dire ! Alors que l’on aurait pu justement être en mesure d’imaginer que le fameux animateur allait prendre les devants pour dire haut et fort ce qu’il a sur le cœur, on peut voir qu’il n’en a pas vraiment eu le temps. Il se trouve justement que son amie Karine Le Marchand a pu de nouveau prendre les devants, et elle n’y est pas allée à moitié, bien au contraire.

Story de Karine Le Marchand
Source :

Comme vous allez pouvoir être en mesure de le constater, il se trouve justement que Karine Le Marchand n’a pas froid aux yeux, et elle a pu le montrer une fois de plus avec une déclaration pour le moins choquante. Autant le dire tout de suite, on sait que cela ne se passera pas forcément comme on avait pu se l’imaginer par le passé entre les deux animateurs mythiques de la chaîne…

Une déclaration qui fait froid dans le dos pour Karine Le Marchand !

Ainsi, c’est sur les réseaux sociaux que l’on a pu découvrir la dernière mésaventure avec Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ! Alors que les deux animateurs devaient prendre le même avion, il se trouve que le fameux animateur a pu le rater et contre toute attente, cela a pu rendre folle de rage Karine Le Marchand ! Une situation qui n’est clairement ni la première ni la dernière en ce qui concerne Stéphane Plaza et sa fameuse maladresse…

Je vais le tuer. C’est ça ma vie avec Stéphane Plaza, le monde doit savoir mon calvaire

Story de Karine Le Marchand
Source :
Vous êtes ici : Accueil » People » Karine Le Marchand pète les plombs, elle ne supporte plus l’attitude déplacée de Stéphane Plaza !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité