Karine Le Marchand déçue et triste : elle supprime de nombreux amis

Karine Le Marchand a sans doute l’attitude que de nombreux Français ont pu avoir, car une déception amicale peut être très douloureuse.

Karine Le Marchand
Source : capture Instagram @karine.le.marchand

Vous connaissez bien sûr la présentatrice puisqu’elle est aux commandes de l’Amour est dans le pré depuis de nombreuses années. Certes, elle fait souvent la Une de la presse people pour ses propos ou encore son comportement sur les réseaux sociaux, voire ses réactions envers les émissions. Cette fois, elle a décidé d’avertir tous les fans d’Instagram, Karine Le Marchand a fait un ménage de printemps en supprimant tous les amis qui ne méritaient pas son attention.

View this post on Instagram

Positivons: je passe du temps en famille, je range et je nettoie, je prends enfin le temps de faire des choses pour moi, ma fille s’est mise à la cuisine, et on parle de tout en profondeur…certains amis me manquent et d’autres pas, certaines personnalités publiques me manquent, et d’autres pas, le sommeil fait le tri dans ce qui me paraît essentiel, les gens solides face à l’adversité marquent des points sans le savoir…et la peur de mourir donne envie de vivre uniquement ce qui est simple et vrai. Faites vos listes de 10 choses ou situations que vous ne voulez plus vivre! En mai on ne va pas forcément faire ce qui nous plait, mais on va faire le tri sélectif…et pas que dans nos poubelles! Go! #newlife

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Karine Le Marchand ne s’encombre pas d’amis inutiles

Vous savez que certains sont susceptibles d’enthousiasmer votre quotidien et d’autres peuvent transformer votre journée en un vrai cauchemar. Il faut alors se pencher sur ce cercle amical et être certain que ceux qui vous entourent vous veulent forcément du bien. Il y a toujours des profiteurs, des personnes prêtes à vous critiquer dès que vous aurez le dos tourné et d’autres sont clairement à vos côtés pour profiter pleinement de votre situation très sympathique.

Karine Le Marchand
Source : Instagram
  • Karine Le Marchand a donc décidé de supprimer quelques amis de son entourage pour retrouver pleinement la sérénité.
  • Si certains amis pendant le confinement ont pu lui manquer, d’autres ont vite été oubliés.
  • Elle a donc décidé de réaliser un tri considérable pour être certain de conserver un cercle avantageux et propice à son bien-être.
  • A l’âge de 51 ans, elle a clairement décidé de revoir son quotidien et si vous êtes ami avec Karine Le Marchand, vous serez peut-être supprimé.
Karine Le Marchand
Source : capture Instagram @karine.le.marchand

Faire du tri est bénéfique pour son bien-être

Sur les réseaux sociaux, vous avez une quantité astronomique d’amis qui peuvent vous épier et commenter toutes les photos susceptibles d’être postées. Il suffit d’effectuer un appel à l’aide pour être immédiatement face à une réalité assez problématique. En effet, les fameux amis ont décidé de ne pas vous répondre, car ils ne sont présents que pour les avantages. Karine Le Marchand n’a pas souhaité s’exprimer davantage sur les raisons de ce tri drastique, mais vous pourriez également vous pencher sur vos comptes, car il est toujours bénéfique de se séparer de certains poids. Comme le disent certains, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Karine Le Marchand
Source : capture Instagram @karine.le.marchand

En ce qui concerne le quotidien de Karine Le Marchand, il est assez classique, elle propose des Lives sur son compte Instagram et elle n’hésite pas à échanger avec sa communauté sur son planning. Vous pourrez alors en apprendre un peu plus sur sa relation avec sa fille ou encore les amis qui ont eu la chance de rester puisqu’ils en valaient la peine. Le confinement a sans doute été profitable pour de nombreuses personnes, car les amis qui ne vous appellent pas pour prendre de vos nouvelles pendant deux mois alors qu’ils sont toujours présents pour les bonnes choses méritent forcément un petit écart.

Vous pourrez également vous recentrer sur ces amis qui en valent la peine et de simples connaissances peuvent devenir de vrais compagnons de route. Généralement, certains sont mis de côté alors qu’ils sont réellement intéressants. Cette prise de recul est parfois nécessaire que ce soit pour les amis ou les amours. Faites alors comme Karine Le Marchand et découvrez le plaisir d’être aux côtés des personnes qui vous aiment et qui souhaitent vous apporter le meilleur. C’est donc l’heure de supprimer les amis inutiles, ceux qui vous étouffent.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.