Karine Le Marchand choque les internautes en dévoilant son appartement : recadrage en direct !

Alors qu'elle se filmait, en direct chez elle, pour son Live Love, l'appartement de la présentatrice Karine Le Marchand a vivement fait réagir les internautes.

Karine Le Marchand
Source : une Ambition Intime (M6)

Il y a quelques jours, a eu l’idée d’un tout nouveau concept idéal pendant le confinement : le Live Love. « Et si je faisais en Live Instagram des portraits de célibataires ? Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir et vous contacter … Ça vous dirait ? », a ainsi questionné l’animatrice sur son compte Instagram.

Un concept qui a visiblement immédiatement séduit les followers de la présentatrice, qui ont tous répondu par l’affirmative. L’idée originale de Karine Le Marchand ayant visiblement plu a beaucoup de monde, elle l’a donc mis en pratique. Privée d’émission depuis le début du confinement, la présentatrice propose donc à ses fans une alternative afin de passer le temps tout en restant chez eux, comme le demandait le gouvernement.

Karine Le Marchand
Source : Instagram Karine Le Marchand @karine.le.marchand

La France étant à ce jour déconfinée, la belle présentatrice devrait donc reprendre le tournage de ses diverses émissions, dont L’Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand vit dans un sublime « palace » !

Dans son live intitulé Live Love, Karine Le Marchand a donc donné rendez-vous quotidiennement à ses fans, qui ont pu par la même occasion découvrir son sublime appartement parisien dans lequel elle était confinée. À ce propos, un internaute n’a d’ailleurs pas manqué de faire remarquer à Karine Le Marchand qu’elle avait visiblement la chance de vivre dans « un palace ».

« Karine, elle vit dans un palace », a écrit ce follower, visiblement impressionné par la taille du domicile de la jolie présentatrice. Une remarque à laquelle la présentatrice de L’Amour est dans le pré a répondu avec l’humour qu’on lui connaît tous et sans en prendre offense.

« C’est mon bureau ! », s’est exclamée Karine Le Marchand, non sans se montrer taquine. Une réponse en partie vraie, puisque le siège de sa propre entreprise est également celui de sa boîte de production. Une explication qui permet également de comprendre pourquoi un jeune homme apparaît dans le champ de la caméra. Il s’agit en réalité de Michael, un monteur, qui est bien engagé par Potiche Prod, la société de production de Karine Le Marchand.

La célèbre présentatrice de a monté sa boîte de production dans les années 2000, produisant alors des formats pour plusieurs chaînes de télévision, notamment pour M6 avec le magazine « Une ambition intime« , qu’elle produit et vend. Ce concept d’une durée de trente minutes, que Karine présente elle-même, se penche sur la personnalité et la vie intime de ses invités, des politiques, des célébrités et des artistes. Une émission qui permet aux téléspectateurs de découvrirent de manière intime leurs stars préférées, sous un angle personnel.

Parmi les invités les plus célèbres que Karine Le Marchand a déjà poussés à la confidence : Nicolas Sarkozy, ancien président de la République française, Jean-Luc Mélenchon, fondateur du Mouvement de La France Insoumise, ou encore la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen. Des invités prestigieux ! Karine Le Marchand ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, puisqu’elle a également réussi à pousser à la confidence d’autres personnalités bien connues des Français, comme l’actrice Michèle Laroque ou encore l’humoriste Gad Elmaleh.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.