Karine Le Marchand : cet ancien candidat de “Norbert commis d’office” cherche l’amour, elle le trouve trop “chou” !

Depuis le confinement, loin des plateaux de télévision, l’animatrice Karine Le Marchand a décliné son concept de “L’amour est dans le pré” dans une tout autre façon…

Karine Le Marchand
Source : Bestimage

: son émission “Live Love” fait fureur sur Instagram !

De nombreux animateurs de télévision ont dû être des plus créatifs depuis le confinement. En effet, de nombreux tournages d’émissions et de jeux de téléréalité ont été suspendus du jour au lendemain.

Mais alors que certains ont repris le chemin des plateaux de télé comme Jean-Luc Reichmann dans “Les 12 Coups de Midi” ou Bruno Guillon dans “Les Z’amours” sur France 2 dans une version adaptée à la crise sanitaire du coronavirus, Karine Le Marchand a quant à elle eu l’idée d’un tout nouveau concept. En effet, habituellement, dans “L’amour est dans le pré”, Karine Le Marchand aide des agricultrices et des agriculteurs à trouver l’amour. L’émission est très populaire et fait les beaux jours de la chaîne M6 depuis de nombreuses années déjà. On imagine donc la tristesse de la production à l’annonce du confinement suite au COVID19, qui ne peut pas voir continuer des tournages de “L’amour est dans le pré” si toutefois ils étaient bien présents. Mais c’était sans compter Karine Le Marchand qui a plus d’un tour dans son sac !

En effet, concernant Karine Le Marchand, elle propose sur son compte Instagram un concept inédit, “Live Love”, mais e quoi s’agit-il concrètement ? Et bien Karine Le Marchand va aider les célibataires qui cherchent l’amour, mais cette fois-ci sans forcément en travaillant dans l’agriculture. Et elle va donc proposer à des hommes et des femmes de discuter avec elle pour se présenter et donner envie à d’autres de les fréquenter un jour, voire plus si affinités… Et dans sa dernière émission, un candidat a fait fureur auprès de Karine Le Marchand et de ses abonnées !

Karine Le Marchand : ce candidat de “Norbert commis d’office” participe à “Live Love”

Dans le dernier live de Karine Le Marchand, on a donc pu retrouver Sébastien, habitant dans le Finistère en Bretagne, et qui a 35 ans. L’homme raconte dans sa présentation qu’il aime les femmes, mais qu’elles sont selon lui compliquées de nos jours… Pourtant, l’homme a tout pour plaire avec ses nombreux atouts : il fait de la boxe, et travaille en tant qu’agent de sécurité dans la vie.

Merci les ami(e)s d'être de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre.Belle fin de journée à vous..Je vous embrasse 💙

Publiée par Sébastien Riou Photographie sur Lundi 25 mai 2020

Et s’il en fallait plus à certaines femmes pour tomber sous le charme, Sébastien, ancien candidat d’une autre émission de M6, met également en avant le fait qu’il réalise des actions caritatives pour des enfants malades, et qu’il réalise de la photo également en plus de toutes ses activités. Un homme bien occupé dans la vie, qui ne cherche pas de style de femme en particulier et qui semble très ouvert, en fonctionnant au feeling : petite, grande, blonde brune, peu importe, mais si possible sportive comme lui !

On espère pour lui que son apparition médiatique lui permettra de trouver l’amour, mais en tout cas on sait d’ores et déjà que l’homme, agent de sécurité qui ne fume pas et ne boit qu’avec des amis, a en tout cas séduit Karine Le Marchand qui va décider d’encourager les femmes à le contacter pour trouver l’amour !

En effet, après une discussion autour de l’état d’esprit à adopter dans la vie sur des messages positifs dans la vie et la capacité des français à voir toujours plus souvent le verre à moitié et non à moitié plein, elle va passer au candidat suivant.

Mais c’est à ce moment là que Karine Le Marchand va alors donner son propre ressenti sur le candidat de “Norbert commis d’office” avec qui elle vient de discuter dans son émission “Live Love”. Et elle va fortement encourager les femmes à le contacter en disant qu’il est “chou” et qu’elle sent bien !

“Il était chou les filles ! Allez y, je le sens bien !”

Une remarque qui a dû flatter grandement l’agent de sécurité et photographe, qui on l’espère bien trouvera l’amour grâce à Karine Le Marchand dans son émission “Live Love” !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.