Karine Le Marchand: ce tendre message de son ami Stéphane Plaza pour son anniversaire !

Karine Le Marchand vient de fêter ses 52 ans. Son meilleur ami, Stéphane Plaza lui a fait une belle déclaration sur Instagram.

Karine Le Marchand: ce tendre message de son ami Stéphane Plaza pour son anniversaire !
Capture : Instagram @karine.le.marchand

À la rentrée, Karine Le Marchand va faire son retour sur avec L’amour est dans le pré. À cause du Covid-19, le tournage a pris du retard mais les adeptes devraient découvrir les profils des nouveaux agriculteurs.

En attendant, l’ profite de ses vacances et elle a posé il y a quelques jours ses valises à Mykonos en Grèce. Elle se prélasse au soleil et elle semble passer de bonnes vacances avec ses amis.

Karine Le Marchand a posté plusieurs photos d’elle en vacances elle ne se refuse rien. La star profite de la piscine dans son très bel hôtel et elle savoure de nombreux plats grecs au restaurant. Même les mauvaises remarques de ses haters sur Instagram ne semblent pas l’atteindre et elle est heureuse.

fête l’anniversaire de !

Dimanche 16 août, Karine Le Marchand a fêté ses 52 ans. La star a pu souffler ses bougies les pieds dans le sable et elle a pris la pose en maillot de bain. Ses fans ont d’ailleurs été nombreux à lui souhaiter un bon anniversaire.

Néanmoins, son ami Stéphane Plaza n’a pas oublié son anniversaire et il lui a fait une belle surprise. En effet, l’animateur de Maison à Vendre sur M6 a posté une belle photo de lui avec Karine Le Marchand sur Instagram. Les deux stars prennent la pose tout sourire et Stéphane a même laissé un tendre message à sa consœur.

Pour Stéphane Plaza, Karine Le Marchand ne vieillit pas et elle est toujours aussi belle. « Allez 52, c’est encore la jeunesse de la cinquantaine ma chérie, et puis tu ne vieillis pas ! T’es juste jeune depuis plus longtemps que les autres ! En te regardant on dit 25 » a t-il écrit.

En plus, l’agent immobilier a fait de nombreux compliments à son amie et il a notamment parlé de ses très jolies jambes. En effet, Karine Le Marchand a fait le buzz il y a quelques jours en dévoilant ses longues jambes de plus de 1m13 sur Instagram. Ainsi, Stéphane Plaza a voulu lui décerner un titre pour son anniversaire. « Le titre des plus belles jambes de France te revient toujours » a t-il inscrit.

View this post on Instagram

52 pastis et une bougie dans chaque pour la table de Karine Le Marchand s’il vous plaît !! 🎂🤩 c’est pour moi, c’est bien normal d’avoir une pensée pour les anciens ! Allez 52, c’est encore la jeunesse de la cinquantaine ma chérie, et puis tu ne vieillis pas ! T’es juste jeune depuis plus longtemps que les autres ! En te regardant on dit 25 ( en étant aussi un peu galant quand même ) et 52 si on est con et qu’on ne voit plus ni de près, ni de loin … Le titre des plus belles jambes de France 🇫🇷 te revient toujours 🏆🦵🏻 Ce rire inimitable, et ce coeur en or n’ont pas pris une ride. Alors je ne sais pas si tu crains les rhumatismes, moi je sais que notre vieille amitié, elle, ne craint pas la rouille ! 😉❤️ inoxydable garanti à l’infini et au delà ! ✨ @stephaneplaza.off @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @ruquierlaurent @stephanerotenbergofficiel @m6officiel @rtl_france @lesgrossestetes @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock@neymarjr @k.mbappe @emmawatson @cristiano #happybirthday #anniversaire #52 #jeunesseeternelle #picoftheday #A #love #ama #forever

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Karine Le Marchand entourée de ses amis pour ses 52 ans !

On se doute que ce message a dû faire plaisir à Karine Le Marchand. L’animatrice ne semble pas complexer sur son âge et elle a même fêté son anniversaire comme il se doit à Mykonos. En effet, l’humoriste Léa Lando et les autres amis de Karine lui ont organisé une belle fête. La star a pu souffler ses bougies et elle s’est plutôt bien amusée entourée de ses proches en Grèce.

Enfin, Karine Le Marchand n’a pas oublié de remercier ses fans pour tout leur soutien et leurs nombreux messages. L’animatrice se dit émue d’avoir une si belle communauté et elle a hâte de retrouver le public en septembre sur M6. « Merci pour vos messages mes amis. Et merci aussi à vous tous qui me suivez et me soutenez toujours. Votre confiance et votre affection me protègent et me comblent » a t-elle écrit.

Un anniversaire qu’elle n’est donc pas prête d’oublier et il est certain qu’elle va revenir en forme et reposée pour la rentrée !


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.