L'actu Live

Karine Ferri prend une décision radicale, elle quitte complètement cette émission qui lui tenait à cœur…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les plus grands fans de danse vont être assez déçus d'apprendre cette nouvelle horrible...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole au sujet de la prochaine saison de Danse avec les stars, on peut dire que certaines personnalités peuvent parfois prendre des décisions assez dingues et radicales, c’est le moins que l’on puisse dire !

Et en ce qui concerne Karine Ferri, on peut dire sans trop se tromper que cela risque d’aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde. Bien évidemment, comme vous allez le voir, ce n’est pas tout à fait la première fois que l’on peut entendre parler de plus en plus de certaines situations toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres.

Une situation cauchemardesque pour Karine Ferri…

Avec certaines animatrices et animateurs qui peuvent parfois avoir envie de se faire plaisir dans des situations assez folles, force est de constater que cela peut parfois donner lieu à des situations bien plus radicales que l’on aurait pu imaginer. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre dire tout et son contraire au sujet de certains animateurs et animatrices, comme cela a justement été le cas pour Karine Ferri. Avec des demandes parfois assez dingues de la part des internautes et des téléspectateurs, on peut même dire que cette dernière a pu vivre par le passé une situation qu’elle ne s’attendait surement pas à vivre.

Alors que de plus en plus de grands fans de Karine Ferri attendent son retour avec la plus grande impatience sur les réseaux sociaux et dans les médias, on peut dire qu’il va falloir vraiment redoubler de patience. En effet, elle vient tout juste de faire une annonce qui va pouvoir tout changer dans les semaines et les prochaines années à venir…

Karine Ferri prend une décision radicale et annule Danse avec les stars !

Autant le dire tout de suite, si on pouvait savoir que l’animatrice allait parfois avoir besoin de prendre des décisions assez dingues et radicales dans sa carrière, peu de personnes auraient pu penser une seule seconde qu’elle allait pouvoir quitter l’émission assez dingue et mythique de Danse avec les stars. En effet, on a pu apprendre la nouvelle et force est de constater que celle-ci pourrait faire l’effet d’une bombe si elle se confirme bel et bien dans les prochaines saisons.

En effet, il se trouve que Karine Ferri pourrait tout simplement avoir besoin de prendre les devants et quitter Danse avec les stars pour se lancer dans un nouveau projet dont elle seule a le secret. Bien évidemment, dès que cette nouvelle a pu commencer à faire un peu de bruit, on a pu constater tout de même que certains ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort qu’ils ne supportent plus du tout le fait que Karine Ferri ne soit plus dans l’émission.

Une situation très embarrassante pour la production…

Bien évidemment, on se doute que la production de Danse avec les stars risque de ne pas vraiment apprécier cette situation, c’est le moins que l’on puisse dire ! Ainsi, vous allez notamment pouvoir constater que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et même faire des effets d’annonces bien que tout cela soit bel et bien officiel : un vrai scandale !

Vous êtes ici : Accueil » People » Karine Ferri prend une décision radicale, elle quitte complètement cette émission qui lui tenait à cœur…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité