Kanye West veut être Président malgré la maladie : Kim Kardashian le supplie de renoncer

Kim Kardashian a réussi à discuter avec son mari, lui qui vit seul dans son Ranch depuis la polémique de la conférence de presse. Mais le couple ne parvient pas à se mettre d’accord.

Kim Kardashian et Kanye West sur le point de se séparer
source:parismatch.com

est parti vivre dans son ranch, seul, suite aux polémiques occasionnées par sa conférence de presse supposée lancer sa campagne présidentielle. Désormais, tout le monde sait que le rappeur a vécu en direct une crise de bipolarité, lui qui est apparu en pleurs, hystérique, alors qu’il abordait le thème de l’avortement, racontant une histoire très privée sur sa fille North qui aurait pu ne jamais naître :

 » Parce que j’avais à l’époque, vous savez, un style de vie de rappeur donc elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. Elle avait la pilule dans sa main « .

Des problèmes de santé mentale qui inquiètent Kim

Assistant en direct à cette séquence depuis Los Angeles, aurait été dévastée. Kanye West a raconté sans son consentement ses volontés initiales de ne pas garder leur fille aînée North lorsqu’elle a appris être enceinte. Une histoire pudique et privée qu’il a décidé de révéler pour argumenter son opinion révisionniste sur l’avortement, lui qui s’oppose farouchement à cette avancée pourtant majeure.

Mais la femme de Kanye West a souhaité lui venir en aide, consciente avant tout le monde qu’il était en pleine crise. Le rappeur souffre en effet de bipolarité depuis des années, et Kim Kardashian sait qu’il refuse de prendre ses médicaments, car ils pensent que cela freine sa créativité d’artiste, indispensable pour son métier de rappeur. 

kanye-west-president-2024
Source : Instagram Kanye West

Kanye West accuse Kim Kardashian de vouloir le faire interner

Kim Kardashian aurait souhaité rejoindre son époux avec une équipe médicale afin qu’il se repose et que des personnes compétentes prennent soin de lui. Mais cela n’a en aucun cas plu au rappeur qui s’est emparé de Twitter pour raconter que sa femme voulait le faire interner.

S’en suit une série de tweets inquiétants, dans lesquels Kanye West pense être dans le film Get Out (quiconque a vu le long métrage de Jordan Peele sait que ce n’est pas rassurant). Il n’hésite pas à s’en prendre à sa belle-mère Kris Jenner (disant d’elle qu’il refuse qu’elle s’approche de ses enfants, avant de la surnommer Kriss Jong-Un en référence au dictateur Nord-Coréen) mais également à sa femme, lui qui dit qu’il souhaite divorcer car elle aurait été infidèle. 

Kim Kardashian affiche pourtant en public son soutien, via une story Instagram, dans laquelle elle indique que son mari souffre, que ses propos reflètent sa maladie et non de véritables intentions. Elle n’oublie pas de remercier les fans qui s’inquiètent pour son mari et sa santé mentale tout en condamnant ceux qui se moquent.

Kim Kardashian et Kanye West sur le point de se séparer
source:parismatch.com

Kim Kardashian supplie Kanye West de laisser tomber les élections

Alors qu’un avocat accuse Kanye West d’avoir falsifié plus de 600 signatures pour participer aux élections (une plainte a été déposée) et que la autour de sa conférence de presse enfle toujours, on aurait pu penser que le rappeur allait mettre un terme à sa campagne, sitôt celle-ci commencée.

Mais c’est mal connaître les ambitions politiques du chanteur qui ne compte aucunement s’arrêter là. Reclus dans son ranch, seul, il a reçu la visite de Justin Bieber qui souhaitait lui venir en aide, car souffrant lui aussi de troubles psychologiques.

Il se sentait légitime de parler au rappeur et a réussi à le convaincre de parler à sa femme, qui s’inquiète énormément pour son époux. Et avec succès car, par la suite, Kanye West et Kim Kardashian se sont vus, et c’est en larmes que la jeune femme a été photographiée. 

Et pour cause, elle a supplié son mari de se faire soigner, et d’arrêter sa campagne électoral qui le fragilise d’autant plus. Mais le rappeur a refusé catégoriquement.  » Kim a exhorté Kanye de ne pas aller plus loin dans sa course à la présidentielle, mais il ne veut rien entendre  » raconte une source qui précise que la jeune femme se sentirait piégée dans son mariage.

Entre les crises de bipolarité que Kanye West ne souhaite pas soigner, sa campagne, et les rumeurs de divorce, pas sûr que le couple ne parvienne à se remettre d’une telle période trouble.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.