Justin Bieber bat un nouveau record complètement fou

Rien ne semble arrêter le célèbre chanteur canadien qui enchaîne les succès et les records malgré son jeune âge.

Depuis le succès de sa Baby que tout le monde connait, le canadien enchaîne les tubes et fait tomber tous les records. S’il a pendant un temps été fortement dénigré par ses pairs dans la et même par une grosse partie du public, la sortie de son album Purpose a tout changé. 

Qui n’a pas dansé sur Sorry ? Qui n’a pas fredonné What do you mean ? Qui ne s’est pas reconnu dans Love yoursel ? L’avant dernier album du chanteur a marqué un tournant dans sa carrière a fait de lui une vraie star de la pop, reconnue pour sa musique et la justesse de sa voix.

Un nouveau duo avec Ariana Grande

En ces temps de confinement et d’épidémie de COVID-19, la musique a su trouver sa place. Si les tournées sont évidemment annulées, les chanteurs et chanteuses à travers le monde continue de sortir de nouvelles musiques pour divertir les citoyens, confinés chez eux.

Cela permet aussi de faire une bonne action. En effet, certains d’entre eux décident de venir en aide à la recherche et aux plus démunis en reversant une part des bénéfices pour lutter contre l’épidémie.

C’est le cas de Selena Gomez qui a reversé une partie de l’argent gagné par la réédition de son album Rare. C’est aussi le cas de Justin Bieber et Ariana Grande qui partagent un duo intitulé Stuck with you (« coincé avec toi »).

ariana grande justin bieber
(source : Instagram @justinbieber)

Justin Bieber une nouvelle fois numéro 1 dans le monde

La chanson est sortie le vendredi 8 mai 2020 et son clip vidéo réalisé en plein confinement a été déjà vu plus de 15 millions de fois. Et le succès est une nouvelle fois au rendez-vous. En effet, l’ex de Selena Gomez est premier du classement mondial d’Itunes… Pour la 18ème fois de sa jeune carrière. Un record !

Le tube de son dernier album (Changes) intitulé Yummy avait également atteint les sommets des charts. Justin Bieber assoit un peu plus sa domination des charts à travers le monde. On espère qu’une longue carrière attendra sa dernière chanson en duo avec Ariana Grande, d’autant plus quand on sait qu’elle pourra grandement aidé la recherche.

Justin Bieber marié et repenti

Le jeune homme vit aujourd’hui la vie qu’il a toujours rêvé d’avoir. Il est heureux et marié à la mannequin Hailey Bieber et il a assumé ses erreurs passés.

Il avait reconnu il y a quelques mois avoir mal agit par le passé. D’après ses dires, il a eu un comportement abusif envers certaines de ses anciennes copines, dont Selena Gomez qui en a également parlé.

Mais tout ceci appartient au passé. Les anciens amoureux continuent leur brillante carrière respective. L’album Changes s’est classé à la tête des charts aux USA, tout comme celui de Selena Gomez, Rare.

La chanteuse a récemment sorti son titre Boyfriend, dans lequel elle confie avoir envie d’un petit-ami, même s’il ne s’agit en aucun cas d’un besoin. Elle prépare son nouvel album depuis chez elle, grâce au studio qu’elle a fait construire. 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.