Julien Courbet pète un plomb avant le déconfinement : « Je ne supporte plus ma maison, elle me sort pas tous les trous ! »

C’est une vidéo et un live très inquiétant que l’animateur Julien Courbet a publié hier sur son compte Instagram. Il admet être très heureux que le confinement se termine enfin : il ne veut plus rester chez lui !

Julien Courbet
Source : capture YouTube

publie une première une vidéo très inquiétante où il s’ennuie à mourir !

Entre le décor triste à mourir, la pluie, et le visage de Julien Courbet, on se doutait bien que ça n’allait pas très fort chez l’animateur de “Capital” sur M6. En effet, il a publié une vidéo très courte sur son compte Instagram où il fait vaciller la caméra de son smartphone autour de lui, et cette fois-ci on est bien loin des sourires auxquels sa communauté s’était habitué dans toutes ses précédentes publications de ces derniers jours.

Dans sa publication, il commente même : “tu peux t’endormir devant” !

Julien Courbet
Source : capture Instagram

Mais pourtant, plus tard dans la journée, l’animateur de la radio RTL Julien Courbet a essayé de déclencher une vidéo live sur son compte Instagram. Et après quelques essais infructueux, Julien Courbet a finalement pu parler à ses fans. Il en a alors profité pour se livrer…

Julien Courbet : “je vais rester enfermé chez moi quoi qu’il arrive !”

D’emblée puis dès les première secondes de sa vidéo, en regardant ses yeux on comprend bien que l’animateur et ancien chroniqueur de “Touche Pas à Mon Poste”, a besoin de parler !

Bien qu’il commence à expliquer que malgré le déconfinement il ne souhaite pas encore reprendre le chemin des plateaux, il admet rapidement néanmoins que les plateaux de télé lui manquent terriblement, bien qu’il continue l’émission “Ça peut vous arriver » sur RTL avec beaucoup de succès !

Tandis que certains fans lui demandent s’il a prévu de faire son grand retour dans l’émission de Cyril Hanouna, Julien Courbet montre l’intérieur de sa maison, et on comprend mieux que l’animateur soit au bord de la dépression !

Julien Courbet
Source : capture Instagram

Avec peu de lumière à l’intérieur, un mobilier très vieillot, et les volets fermés, heureusement que l’animateur est accompagné de son chien Vega qui est vieux de 16 ans !

“J’ai peur que ce soit le grand n’importe quoi dehors”

En revanche, quand il s’agit d’aborder la crise sanitaire du COVID19, Julien Courbet redevient extrêmement sérieux… Il demande d’ailleurs à toute sa communauté de “ne pas faire n’importe quoi sans gants et sans masques” et de prendre soin d’eux.

Très ému, il s’agissait de la toute première fois que l’animateur Julien Courbet s’essayait à la vidéo en live sur Instagram, et pour preuve : il a mis plusieurs minutes à comprendre comment éteindre sa vidéo en direct !

Julien Courbet
Source : capture Instagram

Un moment qui a permis de détendre l’atmosphère auprès de sa communauté et de rassurer Julien Courbet sur le fait de pouvoir communiquer en direct avec ses admirateurs ! Une expérience qui, à coup sûr, l’animateur retentera très prochainement à l’avenir…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.