Julien Courbet : fier de sa fille, il publie un splendide message sur Instagram

Nouveau visage phare de la chaîne M6, depuis qu’il officie à la présentation de l’émission « Capital », Julien Courbet a su se refaire une place dans les foyers français, après avoir connu quelques années de passage à vide.

Julien Courbet
Source : capture YouTube

Bien qu’il n’en parle que très rarement, puisqu’il protège ardemment sa vie privée, est l’heureux père de deux enfants.

En cette période de confinement, il est impossible pour la plupart de la population de se retrouver avec ses proches, notamment lorsqu’il s’agit de souhaiter un anniversaire. Pour compenser cet éloignement, de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux se rabattent sur pour faire passer messages et sentiments aux êtres aimés. Hier lundi 20 avril, c’est l’animateur Julien Courbet qui s’y est collé, pour fêter un événement bien particulier à ses yeux.

Julien Courbet et son tendre message pour sa fille

Rien de tel qu’un anniversaire pour afficher un proche aux yeux de ses abonnés, et cela, de nombreuses personnalités l’ont bien comprise depuis ces dernières semaines, à l’image de Katie Holmes avec sa fille Suri. Toutefois, hier, c’est un frenchy qui a décidé de souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille, à savoir Julien Courbet, heureux papa d’une jeune femme de 20 ans. Ainsi, dans un adorable message adressé à cette dernière, assorti d’une photo de la jeune femme lorsqu’elle était adolescente, l’animateur de M6 se laisse aller à quelques bons sentiments.

« J’ai raté quelques trucs dans ma vie, mais j’ai à mon actif une sublime réussite, toi. 20 ans que tu me combles de bonheur. 20 ans en confinement ! Joyeux anniversaire ma fille. Je suis très fier de toi !!! », a écrit le papa gâteux.

Malheureusement pour la jeune femme, cet anniversaire qui marque un cap important va devoir être fêté en confinement, comme bien d’autres avant elle. Cependant, on peut compter sur l’humour légendaire de Julien Courbet pour lui avoir préparé une surprise en cette occasion, afin qu’elle n’oublie pas de sitôt ce jour si spécial.

Julien Courbet est très productif sur Twitter pendant le confinement

Afin de divertir ses abonnés et son public, Julien Courbet a décidé de partager sur son compte Twitter quelques morceaux de sa vie de famille en confinement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans la famille Courbet, on n’a pas l’air de s’ennuyer !

 

  • Dernièrement, c’est la fille de l’animateur, Lola, qui s’est chargée de filmer une vidéo hilarante, où elle compare les torses nus d’un jeune homme, dont on ne connaît pas l’identité, et de son père, dans un avant/après confinement peu flatteur pour l’ex-animateur de « Sans aucun doute ».
  • Quotidiennement, il publie également les quelques échanges qu’il peut avoir tous les jours avec son fils, Gabin, qui à l’image de son père ne semble pas dépourvu d’humour.


Tout laisse donc à penser que le confinement se passe pour le mieux pour l’ancien présentateur de TF1, confiné en famille, au contraire de certains de ses collègues. Un bon moyen de se rapprocher de ses enfants pendant ces quelques semaines de repos forcé, avant de reprendre très prochainement le chemin des tournages et du studio de M6, pour les besoins de l’émission « Capital ».


Marie Prugnat

Marie Prugnat

Journaliste et rédactrice web, je contribue à de nombreux médias comme Gala, Télé Loisirs, My TF1 mais aussi des marques. Très curieuse, j'ai le sens de la formule !