L'actu Live

Julie Gayet sort du silence et balance tout sur son mariage avec François Hollande, cela ne s’est pas passé comme prévu !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle risque très clairement de pouvoir tout changer sur votre perception de François Hollande et de sa compagne...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de l’ancien président de la république François Hollande et de sa nouvelle compagne, en la personne de Julie Gayet. Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois se lancer dans des situations aussi similaires, force est de constater que vous avez tout intérêt à prendre des pincettes pour trouver une nouvelle façon de trouver les informations autour du couple. Néanmoins, force est de constater que cela risque très clairement de pouvoir vous faire plaisir de bien lire les dernières informations autour du couple et non des moindres.

Un mariage cauchemardesque pour certains proches…

En effet, on imagine que les journalistes ont pu clairement se tourner vers le couple qui pouvait une fois de plus pouvoir se lancer dans un mariage pas comme les autres, mais où rien ne s’est passé comme prévu. Il ne se passe ainsi plus une journée sans que des révélations soient connues sur ce mariage assez fou, et pour cause : on peut notamment retrouver de plus en plus de situations aussi dingues que celle-ci que vous allez pouvoir retrouver une fois de plus avec les moindres détails.

Cela n’aura donc pu échapper à personne : alors que certains ne se privent plus du tout pour parler haut et fort de François Hollande et de Julie Gayet, on peut dire notamment que cela va pouvoir une fois de plus faire plaisir à toutes celles et ceux qui voulaient en savoir un peu plus sur Julie Gayet et sur François Hollande.

Des révélations qui font très peur à voir !

C’est encore une fois dans la presse que la nouvelle femme mariée a pu clairement se lancer dans des interviews pour dire très haut et fort ce qu’elle avait pu penser de ce mariage pas tout à fait comme les autres. En effet, comme vous pouvez vous en douter, les mariages sont parfois assez atypiques, et on ne compte plus le nombre de fois où certains couples ont pu vivre un très gros cauchemar quand ils ont pu se rendre compte par la suite de la situation qu’ils ont pu vivre.

J’encourage tout le monde à venir faire son voyage de noce à Tulle. On y fête tout, les victoires présidentielles comme les mariages

En effet, force est de constater que cela risque très clairement de faire parler de plus en plus de personnes qui ne s’attendaient pas à ce que Julie Gayet donne des détails aussi dingues et croustillants à toutes celles et ceux qui souhaitaient en savoir plus. Bien que certains ne se privent pas pour dire très haut et fort de quoi il en retourne concernant le fameux couple, on se doute bien que François Hollande et Julie Gayet risquent très clairement d’aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer.

Un couple « atypique » qui ne cesse de faire parler de lui dans la presse !

Ainsi, il se trouve que l’on a notamment pu découvrir que certains ne se privent plus pour aller encore plus loin, et dire haut et fort ce qu’ils peuvent penser concernant ce couple. Concrètement, il se trouve que cela a pu notamment concerner le fameux présentateur Michel Drucker qui a pu faire des révélations assez dingues et même plutôt étonnantes sur le couple…

Je dois dire que je trouve ce couple totalement atypique. Ils sont drôles, l’un et l’autre

Vous êtes ici : Accueil » People » Julie Gayet sort du silence et balance tout sur son mariage avec François Hollande, cela ne s’est pas passé comme prévu !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité