JuL – Il offre une fortune aux hôpitaux confrontés au coronavirus !

Michel Polnareff
Source : capture Instagram @michelpolnareff

Comme vous le savez sans doute, les initiatives en France sont nombreuses, les personnalités tentent de multiplier les Lives, les chansons ou encore les vidéos pour tenter de récolter de l’argent. Les hôpitaux sont alors au coeur de multiples évènements et a décidé de participer de son côté.

Si certains se regroupent pour avoir une force de frappe plus importante, d’autres comme le rappeur restent dans leur coin.

Les gains obtenus par JuL sont reversés aux hôpitaux

Depuis le début du confinement, la France est malmenée à cause des ruptures de stock, du manque de masques ou encore de respirateurs. Les lits sont peu nombreux, les établissements sont saturés et il est difficile dans ces conditions d’apporter un environnement de qualité à tous les malades. Les bonnes actions se multiplient et JuL a décidé d’offrir ses disques d’or et de platine, les ventes vont alors générer de l’argent et les dons seront reversés aux hôpitaux.

  • Selon les rumeurs, le rappeur serait très généreux, il est alors autant critiqué qu’apprécié sur les réseaux sociaux.
  • Si certains adorent sa musique, d’autres peuvent la détester et ils ont une aversion pour tous les titres.
  • Dans tous les cas, il s’est offert quelques succès à l’origine de ces disques d’or et de platine.
  • Les hôpitaux de France recevront alors l’argent et la somme pourrait être considérable au vu du succès rencontré par cet acte généreux.

En effet, ce n’est pas un seul disque qu’il a décidé de vendre, mais tous ! Les enchères sont alors ouvertes et en parallèle, JuL a souhaité signer un chèque d’un montant de 30 000 euros.

Moi par exemple, j’ai décidé de mettre aux enchères tous mes disques, toutes mes certifications. Et j’ai décidé aussi de faire un chèque de 30 000 euros pour les hôpitaux, pour aider les médecins, tout ça.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes saluent rapidement son comportement sur les réseaux sociaux.

JuL est soucieux du bien-être d’autrui

Le rappeur a même lancé une belle initiative sur les réseaux sociaux et notamment son compte Instagram. Il précise qu’il accepte toutes les participations et si des artistes veulent l’accompagner, il acceptera avec la plus grande bonté. Il souhaite grâce à ces actes généreux apporter un peu de bien-être aux malades, mais également à l’ensemble du personnel soignant et aux hôpitaux de France dans l’ensemble. Toutes les informations ont été partagées sur Instagram et notamment une vidéo partagée par JuL. Ce dernier tente de combler l’ennui comme il le peut, mais il veut aussi divertir les internautes qui sont de plus en plus nombreux à le suivre.

De ce fait, depuis son logement, il continue de créer de la musique et c’est grâce au confinement que le titre Soussou a pu voir le jour. Le rappeur n’hésite pas à partager son quotidien sur son compte Instagram et les fans apprécient grandement. Ceux qui le suivent depuis longtemps savent qu’il est très généreux et ce n’est pas la première fois qu’il apporte son aide. Les hôpitaux de France recevront alors 30 000 euros ainsi que les recettes générées par les ventes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.