L'actu Live

Judith Chemla maltraitée, elle balance tout sur son ex qui a pu la maltraiter et diffuse des photos !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que peu de personnes auraient pu imaginer que cela allait pouvoir aller aussi loin que cela...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de violences conjugales, et force est de constater que cela peut parfois tourner au cauchemar quand on peut parfois entendre parler de certaines situations toutes plus dingues les unes que les autres. Alors que l’on a pu découvrir qu’elle a d’ores et déjà pu porter plainte contre le réalisateur Yohan Manca, il se trouve que Judith Chemla a pu frapper encore un peu plus fort ces toutes dernières heures.

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que cela risque très clairement de faire encore bien plus de bruit que l’on ne l’imagine. En effet, alors que ce n’est pas la seule fois que la jeune femme peut se plaindre de violences physiques qu’elle a pu avoir l’occasion de subir, on peut dire que cela peut parfois donner lieu à des situations assez dingues que l’on a pu voir.

Il y a un an, mon visage a été blessé, du bleu, du violet sous mon œil, je me suis vue déformée. Il y a un an, j’ai regardé mon visage dans la glace et j’ai su que je ne pourrai plus me voiler la face.

De plus en plus de révélations fracassantes sur les avec Judith Chemla !

Et pour cause, il se trouve qu’avec une force de frappe médiatique assez dingue, peu de personnes auraient pu penser que Judith Chemla allait pouvoir tout balancer en plein direct sur les réseaux sociaux. En revanche, il se trouve que cette fois- ci, on va pouvoir une fois de plus découvrir de plus en plus de situations toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres, n’en plaise à celles et ceux qui ne pourraient pas y croire.

Une fois de plus, c’est sur les que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir des images toutes plus effroyables les unes que les autres, et force est de constater que cela risque bel et bien de faire encore plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

Judith Chemla balance tout et diffuse des images insoutenables !

Autant le dire tout de suite, si vous n’avez pas froid aux yeux, alors vous ne devriez avoir aucune difficulté à voir les différentes images qui suivent, mais cela ne sera pas du tout le cas de tout le monde. En effet, il se trouve que Judith Chemla a pu clairement prendre la parole et dire haut et fort tout ce qu’elle pouvait ainsi avoir sur le cœur, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient ne pas la croire.

Je suis à bout. Que faut il pour qu’il me laisse tranquille ? Aller vraiment en prison? Il jouera encore à la victime auprès de ma fille et elle souffrira de ne pas voir son père…

En effet, on imagine une fois de plus qu’elle va pouvoir faire parler d’elle avec de plus en plus d’images qui sont pour bon nombre d’entre elles assez dingues et même plutôt insoutenables. Et si l’on pouvait penser que l’histoire allait pouvoir s’arrêter là, et bien c’était sans compter sur le fait que la comédienne pouvait parfois prendre la parole sans hésiter une seule seconde à ne prendre aucun détour sur le sujet. Ainsi, on se doute bien que cela risque de ne pas plaire à tout le monde…

Un discours qui pourrait pousser d’autres femmes à prendre la parole !

cela pourrait bien tout changer : on se doute bien que les toutes dernières informations de Judith Chemla pourraient donner lieu à des nouvelles situations toutes plus dingues les unes que les autres…

Il devrait avoir honte et se faire discret, rechercher vraiment à être pardonné. Ce n’est pas le cas. J’ai tant de preuves qu’il continue d’essayer de me nuire. Retourner au commissariat une 3e fois ?

Vous êtes ici : Accueil » People » Judith Chemla maltraitée, elle balance tout sur son ex qui a pu la maltraiter et diffuse des photos !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité