Johnny Hallyday : des informations sur les dernières vacances, les internautes sont-ils choqués ?

Johnny Hallyday passait tous ses étés sur la petite île de Saint-Barthélemy. Devenu sa seconde maison, le chanteur s’y sentait bien, au côté de toute sa famille.

Source : Paris Match

Manu Lanvin et Johnny Hallyday se sont connus à Saint-Barthélemy en 2015.

Devenus très proches, ils se voyaient régulièrement lors des vacances estivales. Aujourd’hui, le musicien fait des révélations gênantes sur le quotidien du rockeur quelques jours avant sa mort…

Sur place, il rencontre en 2015 Manu Lanvin, auteur--interprète et fils du célèbre Gérard Lanvin.

Comme vous le savez sans doute, Johnny Hallyday alimente toujours autant les médias même plusieurs années après son décès. Son épouse à savoir Laeticia a même pris la parole dans un magazine pour raconter sa vérité au même titre que Laura Smet, sa fille qui a taclé son ancienne belle-mère face à l’héritage. Si vous souhaitez apprendre certaines choses sur Johnny Hallyday, il suffit de lire la presse people puisque les découvertes sont souvent nombreuses au fil des semaines. Sa femme Laeticia a même évoqué sa nouvelle relation dans les médias tout en partageant son bonheur d’avoir trouvé un accord.

Les deux musiciens se sont rapidement liés d’amitié, et ont partagé de beaux moments ensemble.

Source : Paris Match

Malheureusement, certains de ses souvenirs sont quelque peu entachés à cause de situations gênantes que vivait le rockeur lors de son dernier été sur l’île paradisiaque…

Johnny Hallyday : son amour pour Saint Barthelemy !

Depuis 2008, Johnny et Laeticia Hallyday sont tombés totalement sous le charme de l’île des Antilles. C’est lorsque le couple a adopté Jade qu’ils ont décidé de construire une sublime villa sur les hauteurs de l’île, dans le quartier de Marigot.

Les Hallyday venaient régulièrement se ressourcer et se reposer en famille dans leur petit coin de paradis. Sur place, Johnny et Laeticia ont goûté à tous les plaisirs simples de la vie : balades en bateau, promenades sur la plage, moments en famille et entre amis… 

Source : Paris Match

L’attachement de Johnny Hallyday à son jardin d’Eden était tel qu’il a choisi l’île comme dernière demeure. En effet, après ses obsèques qui se sont déroulés à Paris, Johnny Hallyday a été inhumé au cimetière de Lorient, un lieu paisible où le rockeur repose ainsi au calme, avec une vue sur l’océan.

C’est d’ailleurs lors d’un de ces fameux étés que Manu Lanvin, le chanteur de blues, a fait connaissance avec l’interprète de Que je t’aime. Tous deux passionnés par la , ils ont passé de nombreuses soirées ensemble, à refaire le monde.

C’est avec une tendre nostalgie que Manu Lanvin s’est remémoré ces instants lors d’une interview avec Le Figaro. 

Lors de leurs premières rencontres, ils ont « passé des soirées à parler des grands guitaristes, il les connaissait tous ! ». Une amitié était née ! Par la suite, le fils de Gérard Lanvin s’est même produit sur scène à ses côtés. En effet, il a fait plusieurs premières parties sur sa tournée « Rester Vivant ».

Manu Lanvin : gêné lorsqu’il repense aux derniers jours de Johnny Hallyday

Alors que l’on sait que Johnny Hallyday chérissait ses moments sur l’île de Saint-Barthélémy auprès de ses proches, Manu Lanvin fait des confidences surprenantes. En effet, d’après le chanteur ces moments n’étaient pas toujours de tout repos.

Lors de son interview, il a fait part du manque d’intimité ressenti lorsqu’il partageait un verre ou un repas avec Johnny Hallyday :

C’était très gênant, j’ai détesté, il y a beaucoup de voyeurisme à Saint-Barth.

Source : GUILLAUME SOUVANT/AFP

Avec le journaliste, ils ont évoqué les derniers jours du rockeur, très affaibli sa maladie. Pudique, Manu Lanvin a préféré parler des bienfaits de la musique sur l’âme du Taulier :

Tout ce que j’espère, c’est qu’il ait pris du plaisir à écouter ma musique et ait pu un moment oublier ses traitements. 

En tout cas, depuis le décès de Johnny Hallyday, le chanteur de 46 n’est jamais retourné sur la petite île des Caraïbes. Et il précise qu’il n’y retournera probablement pas ! En effet, pour lui, Saint-Barthélémy symbolise ses rendez-vous estivaux avec le chanteur :

Je sais qu’il ne viendra pas, donc cela ne m’intéresse pas.

Johnny Hallyday : bientôt un biopic sur la vie du rockeur ?

En plein pendant la période de , Le Figaro annonçait le projet d’un biopic sur Johnny Hallyday. Réalisé par Olivier Marchal, réalisateur de 36 Quai des Orfèvres, le film devrait retracer la vie de l’idole de ses 18 ans, jusqu’à sa mort.

D’après les informations des journalistes, le projet aurait été validé par la veuve de la star, Laeticia Hallyday. Mais a priori, ce projet n’est que des rumeurs pour le moment !

En effet, Laeticia Hallyday et Laura Smet, la fille du chanteur ont publiquement annoncé qu’elles n’étaient ni au courant, ni d’accord pour la réalisation d’un film retraçant la vie de l’idole.

Tout d’abord, l’épouse de Johnny Hallyday a totalement démenti l’information dans un communiqué de presse et affirmant qu’elle n’avait pas donné son accord pour mettre à disposition des informations pour la réalisation du film. Il avait été annoncé que plus de 150 heures d’interview de Johnny Hallyday devaient être prêtées par son ancien manager Michel Jankielewicz afin de préparer le film.

De son côté, Laura Smet a fait passer le message à travers ses réseaux sociaux. Elle a publié une story Instagram où elle paraissait visiblement agacée : « J’apprends dans la presse qu’un biopic sur mon père serait en préparation !! Je suis stupéfaite qu’on n’a pas jugé utile de me prévenir, ni de me consulter« .

La jeune femme a également demandé aux journalistes et aux internautes de respecter sa famille et leur deuil. Voilà qui est dit !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !