Johnny Hallyday : David prépare une grosse surprise, Laeticia risque de ne pas aimer !

Johnny Hallyday est décédé depuis quelques années déjà, mais David souhaite lui rendre un hommage, mais Laeticia sera-t-elle d’accord ?

David Hallyday
Source : capture Instagram @david_hallyday

En décembre dernier, les fans ont pu se recueillir notamment pour lui adresser un hommage, car a eu l’occasion de marquer les Français.

De ce fait, toutes les années à la même époque, les pensées se dirigent vers le Taulier, mais David prépare aussi une surprise qui pourrait provoquer quelques désagréments.

En effet, lorsque l’héritage ou les hommages en faveur de Johnny Hallyday sont évoqués, il y a de grandes chances pour que des désaccords soient au rendez-vous.

Son fils a décidé de marquer le coup notamment en Décembre prochain puisqu’il souhaite que son album puisse sortir le 7.

ne sait pas s’il pourra être prêt

Depuis quelques mois, le monde de la musique et de la télévision est à l’arrêt puisque le coronavirus empêche les artistes de se produire. L’enregistrement des titres est alors complexe, d’où l’intérêt de programmer d’autres évènements un peu plus tard dans l’année. De ce fait, à cause de cette situation assez problématique, David Hallyday pourrait avoir un peu de retard pour le cadeau de son père, car il aimerait que son album puisse sortir en Décembre prochain selon Gala, mais au vu du planning actuel, il est difficile de savoir si l’échéance sera respectée.

David Hallyday
Source : capture Instagram @david_hallyday
  • C’est dans les colonnes de l’Union le 17 mai dernier que le chanteur a pu faire quelques confidences concernant ce cadeau.
  • Aujourd’hui, David Hallyday est face à plusieurs interrogations notamment sur la préparation, la mise en place et la diffusion.
  • Il doit encore proposer quelques compositions pour cet album qui prend alors des allures d’hommages.
  • David Hallyday a précisé qu’il avançait et il verra comment l’avenir se dessinera, il lui reste alors quelques mois pour combler tout le monde.

Il faut désormais s’interroger sur la réaction de Laeticia Hallyday, certes, David reste son fils, mais toutes les questions relatives au chanteur peuvent être complexes et mal perçues. Dans son précédent album, il avait déjà rendu hommage à son père et vous aviez pu alors découvrir un clip très sympathique dans lequel un loup était à l’honneur. De plus, il avait apparemment attisé les foudres de certains avec son titre Ma dernière lettre. Il ne faut pas oublier que les tensions ont été vives dans le clan Hallyday depuis la mort de Johnny.

David Hallyday
Source : capture Instagram @david_hallyday

David Hallyday ne semble pas en vouloir à son père

Lors de sa mort, un hommage national a été rendu et les Français ont pu se recueillir alors qu’un grand artiste quittait cette Terre. De plus, les clans ont commencé à se déchirer lors de l’ouverture du testament puisque Johnny Hallyday semblait favoriser ses deux petites filles ainsi que sa fille et ses deux autres enfants à savoir David Hallyday et Laura Smet n’étaient pas mis en avant. Les rumeurs ont souvent été nombreuses concernant leur entente, mais David Hallyday ne semble pas en vouloir à son père puisqu’il pourra alors lui adresser ce beau cadeau dans quelques mois si le planning peut être tenu.

David Hallyday
Source : capture Instagram @david_hallyday

En ce qui concerne son entente avec son père, elle a parfois été complexe et vous aviez pu déjà le découvrir dans Sang pour Sang. David Hallyday avait à plusieurs reprises précisé que cet album avait été bénéfique puisque les deux hommes avaient pu ainsi se rapprocher et ces chansons avaient d’ailleurs été très touchantes pour de nombreux fans qui peuvent classer l’album parmi les meilleurs. Il faudra désormais être très patient pour découvrir le fruit de son travail et nous aurons sans doute un retour sur le Web de la réaction de l’ancienne épouse de Johnny.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !