Johnny Depp réincarnera Jack Sparrow mais il a une condition très précise à poser !

Disney avait écarté Johnny Depp en raison des accusations de violences de Amber Heard. Or ses fans se sont mobilisés.

Disney prépare un sixième opus des aventures de Jack Sparrow. Malheureusement,Disney étant une entreprise dont le coeur de cible est la famille et les enfants, s’est dépêchée d’écarter l’ en raison des allégations de violences portées contre lui par . Il est vrai que Amber n’y était pas allée de main morte. Elle avait fait présenter son ex comme un « batteur de femmes  » par le tabloïd anglais « The Sun ». Ensuite la jeune femme a fait paraître une tribune dans The New Yorker où elle se présentait comme une victime des violence conjugales. Bref la jeune femme a tout fait pour se victimiser et présenter son ex comme un homme violent. Or, lors du procès fleuve en diffamation mené par l’ de Jack Sparrow contre The Sun, la blonde a dévoilé une face bien plus sombre. Manipulatrice, agressive, menteuse et scatologique, la comédienne avait trouvé moyen de déféquer dans le lit conjugal. On comprend que son époux ait eu envie de divorcer.

Disney avait écarté Johnny Depp de Pirates des Caraïbes 6

Les manœuvres de la jeune femme ont eu raison de la carrière de Johnny chez Disney. Les studios ont cru Amber sur parole. Ainsi ils ont évincé l’ex de Vanessa Paradis de la suite des aventures de Jack Sparrow. Bien entendu les fans de la série se sont insurgés. Johnny Depp est Jack Sparrow. Il est tout simplement impossible de concevoir un autre Jack Sparrow que lui. Aucun comédien, même le meilleur ne pourrait le faire. Et si les studios à l’emblème de la souris devaient en modifier l’interprète, les inconditionnels de la série bouderont certainement le film. La star incarne ce pirate qu’il a créé de toutes pièces. Or, la série Pirates des Caraïbes a rapporté des fortunes à Disney. Il n’est pas sûr qu’ils prendront le risque. Toujours est-il que fin juillet, Disney n’avait pas encore de nom pour l’interprète du personnage principal.

La procédure londonienne semble tourner en faveur de l’acteur

Certes, le résultat de la procédure Londonienne n’est pas encore connu et il ne faut jamais préjuger de la décision d’un juge. Mais autant les ex-époux ont lavé leur linge sale en public, autant l’ a vu son image se ternir. En effet, la jeune femme semble bien avoir elle des problèmes de gestion de la violence. Les divers témoignages et preuves versés aux débats ont esquissé les contours d’une femme manipulatrice et fourbe. La jeune femme tient plus du démon que de l’ange. De là à se demander si la jeune femme n’a pas épousé la star hollywoodienne pour boster sa carrière, il y a un pas que d’aucuns ont vite franchi. Un second procès en diffamation aura lieu à New-York en janvier. Edward aux mains d’argent affûte ses armes, et compte bien laver son honneur. D’ailleurs des sources proches de la jeune femme la disent très inquiète vis à vis de cette nouvelle procédure.

Que Disney reconnaisse ses erreurs

La saga pirates des caraïbes a rapporté plus de 4,5 milliards de dollars à Disney. Johnny est prêt à revenir. Il sait que son public réclame son retour. Il est d’ailleurs fort probable que les studios eux aussi pensent en leur for intérieur qu’écarter l’interprète originel de Jack Sparrow était une erreur. En fait Johnny demande simplement un chèque de 50 millions de dollars de salaire. Cette exigence n’est pas ubuesque, Johnny avait déjà été payé 54 millions de dollars pour tenir le rôle. En fait, Johnny voudrait revenir car cela prouverait aux yeux de tout le monde que l’acteur n’aurait jamais du être écarté. Alors, pour l’opus numéro six de la série, Johnny Depp ou pas ? L’avenir nous le dira, mais bien entendu tous ses fans ne rêvent que de cela.