Jessica Thivenin et Thibault Garcia : l’annonce d’une mauvaise nouvelle au sujet de leur fille Leewane… Les fans sont tristes !

Lorsqu’il s’agit d’une naissance prématurée, tout peut arriver d’un instant à l’autre. Jessica Thivenin vit malheureusement cette douloureuse expérience pour la deuxième fois. Madame Garcia n’a pas fini de profiter du bonheur des premiers jours de sa fille qu’elle annonce déjà une nouvelle accablante.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

La petite Leewane aurait du mal à bien respirer parce qu’elle manquerait d’oxygène. La situation est si inquiétante que le nourrisson doit être à nouveau intégré en néonatalogie pour un suivi millimétré. C’est en pleures sur sa story Instagram que la belle blonde informe ses fans de la triste nouvelle.

Jessica Thivenin vit ce triste évènement une deuxième fois

Bien que triste, on dirait que rien n’épargne la pauvre Jessica. La candidate emblématique des Marseillais se remet à peine de ses émotions et de sa joie d’être à nouveau mère. Cependant, les difficultés se présentent déjà à elle, du moins pour une deuxième fois.

Eh oui, c’est malheureusement le constat effectué puisque les grossesses de la Marseillaise se succèdent et se rejoignent. Pendant toute la durée de la gestation de son aîné Maylone, la pauvre était alitée. Elle garde encore à l’esprit des souvenirs de cette rude épreuve qu’a dû traverser son bébé juste après sa naissance.

 

Si Jessica espérait une meilleure situation pour cette grossesse, ce n’est malheureusement pas le cas. La jeune femme âgée de la trentaine a d’abord pensé qu’elle perdrait sa petite fille à 20 semaines de grossesse. La raison est la rupture de la poche des eaux qu’elle a eue. La conséquence était qu’elle ait été alitée durant les derniers mois de grossesse.

Une fois que sont passés 34 semaines et six jours de difficile, le foyer a pu enfin accueillir sa fille. Pour rappel, la petite a vu le jour le 22 août dernier. Le couple affirme qu’elle est née à 3h32 avec un poids de 2,460 kg. Même si la petite Lya est née prématurément, l’influenceuse était très enthousiaste à l’idée de pouvoir la serrer dans les bras.

Contre toute attente et avec beaucoup de tristesse, Jessica a annoncé une mauvaise nouvelle.

La petite Leewane rencontre des complications, Jessica en larmes

 

En story hier mercredi 25 août, Jessica en pleurs annonce qu’elle est en train d’apprêter ses valises. Elle affirme qu’ils doivent céder la chambre parce que la petite ne peut y rester au bout du compte. Un changement brutal de situation qui désole tout le monde. D’après Jessica, le nourrisson doit retourner à la néonatalogie puisque parfois il ne s’oxygène pas.

Plus clairement, la langue de Leewane se colle à son palais, ce qui empêche l’oxygène de passer. Il lui faut donc une surveillance plus poussée que celle dans ladite chambre. Pour la femme de Thibault Garcia, c’est un coup dur puisqu’elle pensait pouvoir bientôt rentrer avec sa fille. En sanglot, la belle Jessica affirme qu’elle a l’impression de reculer.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Jessica Thivenin et Thibault Garcia : l’annonce d’une mauvaise nouvelle au sujet de leur fille Leewane… Les fans sont tristes !