Jessica Thivenin au bout du rouleau : Thibault Garcia ne supporte plus son couple

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont des candidats emblématiques de la téléréalité, mais avec le confinement et leur petit garçon, ils connaissent un problème de taille.

Jessica
Source : capture YouTube

Apparemment, le confinement semble malmener les couples et Nabilla ainsi que Thomas Vergara ne sont pas les seuls à enchaîner les coups difficiles.

En effet, Jessica Thivenin et ont déjà été contraints de surpasser toutes les problématiques liées à la santé de leur petit garçon qui est né avec une malformation.

Aujourd’hui, nous apprenons que le jeune papa ne supporte plus son couple.

La séparation même passagère semble alors inévitable au vu des propos partagés.

Jessica
Source : capture Instagram @jessicathivenin

Le confinement provoque forcément des séparations

Depuis quelques semaines, il était clairement attendu que le confinement aurait des conséquences dramatiques sur les couples. Ces derniers sont alors malmenés de tous les côtés, car difficile de se retrouver avec un homme ou une femme sans pouvoir découvrir de nouveaux horizons amicaux. Vous êtes contraints de vous lever avec votre partenaire, il est présent au moment des repas, du coucher, vous regardez aussi ensemble la télévision… Thibault Garcia est donc conscient que la situation est difficile et est au bord du gouffre. La vidéo partagée sur le Web est alors inquiétante.

Jessica
Source : capture Instagram @jessicathivenin
  • Le couple semble jongler avec des coups de coeur, des hauts, des bas, des crises de larmes et des disputes.
  • Dans certains cas de figure, nous pouvons penser que le couple n’arrive pas à surmonter les difficultés, la séparation semble inévitable ou très proche.
  • Jessica Thivenin a même dévoilé une vidéo dans laquelle vous pouvez découvrir une dispute avec le jeune homme.

Certains clichés peuvent alors être trompeurs puisque l’envers du décor est problématique. Thibault et Jessica traversent alors une période difficile, mais ils ne sont pas les seuls. Hilona et Julien Bert semblent également au bord de la rupture. L’une des vidéos a été particulièrement choquante puisque le jeune homme voulait la frapper. Il faudra donc attendre quelques jours notamment pour en savoir un peu plus sur ce sujet.

Jessica
Source : capture Instagram @jessicathivenin

Le confinement et un bébé, deux éléments compliqués

Généralement, la première année est toujours déterminante pour les couples lorsqu’ils accueillent un enfant. En effet, le quotidien est totalement transformé et le contexte devient encore plus difficile lorsqu’il est malade ou atteint d’une malformation. Jessica et Thibault ont à maintes reprises partagé des clichés dans lesquels vous pouvez les découvrir en larmes alors qu’ils sont à l’hôpital. Il y a quelques mois, ils ont également frôlé le pire, Jessica a sauvé la vie de son petit garçon en adoptant les gestes des premiers secours. Thibault le tenait dans ses bras alors qu’il semblait mort.

Ces expériences sont douloureuses et surtout éreintantes pour le couple, mais va-t-il perdurer ? Le confinement est aussi problématique même si la maison est grande puisque les tensions se multiplient et impossible d’évacuer. Le quotidien est alors beaucoup plus complexe pour les couples qui vivent dans 25 m² et qui ont des enfants en bas âge. En espérant que le confinement prenne bientôt fin puisqu’il pourrait finalement ruiner la vie de nombreuses personnes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.