Jennifer Lopez s’affiche à 51 ans avec un corps de rêve ! Découvrez toutes les photos !

À 51 ans, il est tout à fait possible d’afficher un corps de rêve et Jennifer Lopez a décidé de vous le dévoiler.

Jennifer Lopez
Source : capture Instagram @jlo

Jennifer Lopez n’a pris une seule ride si vous découvrez ses photos puisqu’elle affiche un corps incroyable. Certaines personnes aimeraient sans doute détenir une telle silhouette à 51 ans, mais il faudra demander le secret à la chanteuse. Si cette dernière a parfois été pointée du doigt à cause de son poids, il faut remarquer qu’elle est désormais au top de sa forme.

Quelques photos réjouissantes de

Lorsque vous regardez les clichés, vous aurez sans doute des difficultés à accepter le fait qu’elle a 51 ans. En effet, elle a un corps incroyable alors qu’elle a tout de même eu une fille qui est d’ailleurs au coeur d’une vidéo. Grâce à son compte , vous serez en mesure de découvrir rapidement son quotidien, ses photos, ses vidéos, mais également des stories et sa collaboration avec Maluma.

  • Ce sont donc deux stars qui sont au rendez-vous dans un clip et ils annoncent aussi la sortie du film Marry Me.
  • Comme vous le savez, Jennifer Lopez n’est pas seulement une star de la musique, elle a également tourné pour plusieurs films.
  • Les deux artistes ont aussi dévoilé plusieurs chansons comme Pa Ti ou encore Lonely.
  • Il faudra par contre attendre le 21 février prochain pour découvrir le long-métrage et les deux chansons sont intégrées à la bande originale.

Pour vous aider à patienter, quelques photos de Jennifer Lopez sont partagées sur son compte Instagram. Ce sera aussi l’occasion de découvrir sa fille et les fans ont été clairement choqués.

La fille de Jennifer Lopez ressemble à Marc Anthony

Les fans ont eu l’occasion de découvrir la fille de Jennifer Lopez et ils ont été surpris de constater que la ressemblance avec Marc Anthony était incroyable. Ce fut aussi l’occasion d’adresser un message touchant à sa fille qu’elle décrit comme un rayon de soleil. En parallèle, sa fille a décidé de lui adresser quelques mots notamment en lui précisant qu’elle était la meilleure des mamans. Les internautes ont constaté qu’elle ressemblait à son papa. La star de la chanson n’hésite pas à partager des clichés de son quotidien et vous pourrez aussi la découvrir sur scène.

Certains ont tendance à constater que le corps n’est pas toujours le même sur le cliché, utilise-t-elle les filtres sur Instagram ? Elle ne serait pas la seule à le faire puisque de nombreuses stars ont tendance à lisser leur corps ou à gommer quelques imperfections. Elles peuvent alors apparaître au naturel tout en étant superbes sans que vous pensiez que le cliché a été retouché.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.