Jennifer Lopez choc : sa photo scandalise les internautes, elle donne les explications !

La chanteuse Jennifer Lopez n’a pas l’habitude de choquer sa communauté pour ce genre de clichés sur les réseaux sociaux, et on peut dire que cette fois-ci ses fans ont été choqués !

Jennifer Lopez
Source : Guess / Instagram

Jennfier Lopez : à 50 ans, elle fait très attention à sa silhouette !

est réputée pour être très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. La qui est désormais âgée de 50 ans, et qui est mère de deux enfants, prend soin de son corps et même certaines femmes plus jeunes sont jalouses d’elles. En résumé, elle n’a rien à envier aux autres ! Il faut dire que la chanteuse Jennifer Lopez a toujours fait attention à son corps en faisant beaucoup de sport, d’ailleurs elle était même danseuse professionnelle bien avant de se lancer dans la chanson. Mais qu’est-ce qui lui permet d’entretenir son corps encore aujourd’hui, à 50 ans ?

Et bien Jennifer Lopez ne travaille pas seule, puisqu’elle a à ses côtés un coach sportif personnel qui la suit très régulièrement pour entretenir sa forme. Une occasion rêvée pour la chanteuse qui fait très attention à elle, et que d’autres personnes pourraient prendre comme exemple s’ils voulaient demain se lancer dans un programme diététique. Son coach sportif lui propose également un régime diététique pour être en pleine forme en plus d’être musclée, en utilisant notamment des produits biologiques et organiques. Couplé à des séances de sport et de danse des plus intensives, et avec des cours de fitness, on imagine que tous les muscles de Jennifer Lopez doivent travailler !

C’est un programme sportif qui est idéal pour la chanteuse Jennifer Lopez qui a un programme malgré tout bien chargé. D’ailleurs, la chanteuse en profite pour partager très régulièrement ses séances de sport intensives, que sa communauté de plus de 122 millions d’abonnés rafole encore et encore !

Jennifer Lopez : ses fans se posent des questions sur sa séance de sport !

Mais le 16 mai dernier, la chanteuse Jennifer Lopez a partagé une photo d’une séance qui a fortement intrigué ses fans… En effet, sur le cliché qu’elle a posté sur le réseau social, la chanteuse d’une cinquantaine d’année pose en selfie, mais c’est à l’arrière-plan que l’on va retrouver un détail qui a bien intrigué les internautes… En effet, sur le cliché concerné, on peut y voir la chanteuse Jennifer Lopez qui pose dans une salle de sport qui et a priori chez elle. Elle porte une brassière pour que ses abdominaux ressortent. Cette photo a été likée par de nombreux fans qui suivent la chanteuse.

Mais c’est derrière elle que l’on va retrouver un détail que certains fans auront remarqué seulement… En effet, c’est un visage d’horreur qui apparait en arrière-plan… On verrait un homme qui serait présent auprès de la chanteuse Jennifer Lopez, avec une main sur le visage comme si on voulait l’empêcher de parler. Mais qui est-il ? Est-ce vraiment une personne à ses côtés ? Et bien les internautes ne vont pas tarder à avoir la réponse… Et bien c’est lorsque la chanteuse et actrice Jennifer Lopez sera interrogée par Jimmy Fallon dans son émission « The Tonight Show » que nous allons avoir des éléments de réponse. Alors qu’elle apparait aux côtés de l’animateur pour son nouveau film « Marry Me » (« Epouse moi » en français), elle va revenir sur cet épisode.

Il s’agirait donc comme elle le confirme d’une photo qui a été prise à son domicile. Mais dans la pièce d’à côté, il y a son mari Alex Rodriguez, en train de faire une réunion sur l’application Zoom. Et il se trouve que par mégarde, un rideau était mal fermé, et on voyait donc l’écran de son mari en train de faire une conference-call ! Malheureusement, la chanteuse Jennifer Lopez n’est pas en mesure de dire si la personne qui était sur l’écran était en train de tousser ou d’éternuer, mais cela aurait eu au moins le mérite de rassurer les fans de la chanteuse !

En effet, elle a pu en quelques minutes donner le vrai du faux et rassurer probablement des milliers de fans qui étaient inquiets à son sujet…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.