Jennifer Lawrence (Hunger Games) : elle aurait failli tuer une personne de l’équipe ?

Alors que le film “Hunger Games : l’embrasement” est rediffusé sur C8, l’actrice est revenue sur des coulisses troublants du tournage du film…

Jennifer Lawrence
Source : Alessandro Bianchi / REUTERS

(Hunger Games) : son intimité est au coeur de toutes les attentions !

C’est encore une fois l’intimité de l’actrice sulfureuse Jennifer Lawrence qui est au centre de toutes les attentions. Souvenez-vous, il y a de cela quelques années maintenant, l’actrice principale des films Hunger Games avait été au centre de toutes les attentions avec des photos très intimes dévoilées suite à un piratage de son téléphone portable. Si les clichés avaient surpris les internautes, ils avaient fait un réel scandale bien plus large sur le web avec de nombreuses autres personnalités mondiales concernées. Vous avez notamment pu la découvrir récemment sur C8.

Mais cette fois-ci, c’est une toute autre histoire concernant l’intimité de Jennifer Lawrence qui a été dévoilée aux internautes et aux téléspectateurs de “The Graham Norton Show”. C’est lors d’une interview avec le présentateur américain très reconnu aux Etats-Unis que l’actrice est donc revenu sur une histoire inédite mais qui aurait pu se terminer tragiquement lors du tournage du film Hunger Games.

View this post on Instagram

i love college omg

A post shared by Jennifer Lawrence (@jenniferlawrence_) on

Il n’est en effet pas rare d’entendre parler d’acteurs et d’actrices, mais aussi de cascadeurs qui prennent des risques absolument inconsidérés lors de tournages. Mais pour cet incident, ne vous attendez pas à une nouvelle cabriole qu’aurait pu mener Jennifer Lawrence lors du tournage de Hunger Games, car il n’en est absolument rien ! Les faits peuvent paraître très anodins et sont arrivés à Hawaï. Une destination de rêve pour tout le monde, notamment pendant cette période de du coronavirus où nous avons tous besoin de nous éloigner de ce triste quotidien.

Mais alors que l’actrice Jennifer Lawrence soit reconnue pour être plutôt maladroite, le moins que l’on puisse dire est qu’elle a encore une fois prouvé à tous qu’elle était toujours d’actualité !

Jennifer Lawrence (Hunger Games) : comment son postérieur aurait pu créer la panique sur le film !

C’est donc dans un décor de rêve à Hawaï que Jennifer Lawrence est revenu sur un secret de tournage du film Hunger Games, qui est rediffusé sur C8. Elle raconte dans l’entretien donné au The Graham Norton Show qu’après une journée de tournage compliquée dans sa tenue très moulante, l’actrice ne rêvait que d’une chose : se gratter le postérieur !

Mais si plus tôt dans la journée, Jennifer Lawrence a été prévenue qu’il ne fallait pas s’assoir sur les rochers présents sur les lieux du tournage, elle semble bien vite avoir oublié ces recommandations… En effet, les rochers étant présents risquaient de tomber à tout moment et il était interdit de les toucher. Une précaution que Jennifer Lawrence a rapidement oublié et qui aurait pu coûter la vie à son ingénieur du son.

En effet, Jennifer Lawrence a alors décidé d’utiliser un de ces rochers pour se gratter le postérieur, ce qui a provoqué un très important éboulement dans la montagne. Comme le raconte l’actrice de Hunger Games dans son interview, il s’en est fallu de très peu pour que cela tue son ingénieur du son. Mais alors que l’équipe du tournage pensait à une réelle malédiction concernant ces rochers, l’actrice plutôt amusée a dû admettre que c’était elle qui avait fait tomber ce rocher qui aurait pu provoquer la mort de son collègue.

Une histoire qui peut aujourd’hui paraître amusante mais que l’on voit d’un autre oeil maintenant quand on regarde de nouveau le film Hunger Games ! Espérons que les prochains tournages de l’actrice se dérouleront dans de meilleures conditions !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.