Jenifer Bartoli : survoltée, elle n’en peut PLUS du confinement ?

Alors que le confinement pointe le bout de son nez le 11 mai, la chanteuse Jenifer est bien décidée à en profiter à fond une fois que cela sera terminé !

Jenifer
Source : capture YouTube

Jennifer : elle s’expose dans une danse sexy !

La chanteuse s’ennuie terriblement chez elle pendant le confinement et n’a qu’une envie : sortir de chez elle ! Pour s’occuper, la belle jeune femme a donc décidé de créer une chorégraphie pour le confinement sur sa chanson “Comme c’est bon”… et le moins que l’on puisse dire, c’est que la danse est bonne ! En effet, dans une vidéo qu’elle poste sur Instagram où on peut la voir bouger très sensuellement, Jennifer envoie à la fin de celle-ci un message à ses fans :

“Encore un peu de patience.. Tenez bon à la maison.. C’est pour bientôt…”

Jenifer
Source : capture Instagram

C’est bien simple : la star n’en peut plus de rester cloîtrée chez elle ! Cependant, on ne peut que saluer le geste de Jennifer qui ose montrer ses belles formes désormais et s’exposer aux yeux de tous sans aucun complexe. Une réussite pour elle qui n’a pas toujours assumé son corps, comme elle le déclarait ici pour TF1 :

“Si j’étais grande fine et élégante, je pense que je me serais lancée dans le mannequinat”

Mais pourquoi la chanteuse, ancienne candidate de la “Star Academy”, a si hâte de retrouver sa communauté ? Est-ce qu’elle aurait préparé un nouvel album en secret pour le déconfinement ? A-t-elle dans les tuyaux une grande nouvelle tournée en France pour retrouver tous ses fans ? Elle devrait dévoiler la réponse dans les tous prochains jours…

Jenifer ultra-sexy même pendant la crise !

Alors que la belle chanteuse Jenifer est confinée dans sa famille en Corse et qu’elle s’ennuie, cela ne lui empêche pas de poser en petite tenue sur ses réseaux sociaux pour faire le bonheur de ses fans ! On l’a retrouvé il y a quelques jours dans un clichée où elle apparaît fraîche et sublime dans une robe violette. Et pas n’importe quelle robe, puisqu’il s’agit d’une robe de la marque française OUD qu’elle soutient dans toutes ses apparitions où elle veut être remarquée !

Jenifer
Source : capture Instagram

Il faut dire que la jeune femme adore porter de belles robes et se faire remarquer, mais elle a aussi la main sur le coeur. Elle a très récemment fait don d’une de ses plus belles robes à une association d’aide aux soignants nommée SPS :

“Pendant que nous sommes tous confinés, le personnel soignant se retrouve au premier rang face au virus. L’association SPS est à leur écoute 24/24 et 7/7 pour les aider à surmonter cette épreuve psychologique si terrible.”

Une aide qui a été grandement appréciée par l’association SPS qui l’a chaleureusement remerciée ! La star d’une trentaine d’année a incité également tous ses amis artistes à faire de même, estimant même qu’il s’agit de la mission des artistes d’aider les plus démunis !

Jenifer
Source : capture Instagram

Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.