Jean-Pierre Pernaut s’énerve contre Cyril Hanouna, il ne veut pas de son avis !

Jean-Pierre Pernaut a seulement effectué un constat alors qu’il sortait de chez lui pour un rendez-vous important. Cyril Hanouna a déversé sa colère.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture YouTube

Finalement, seule l’équipe de semble avoir le droit de critiquer ou d’émettre un avis puisque salué par de nombreux internautes a été la cible de nombreuses critiques de la part de TPMP alias Ce soir chez Baba.

Le présentateur du JT de 13 heures a seulement dressé un constat que vous pouvez découvrir dès que vous sortez de chez vous. Si vous habitez dans une grande ville, il y a des chances pour que certains se promènent sans avoir peur des amendes ou du coronavirus.

L’avis de Jean-Pierre Pernaut doit rester chez lui

Lorsque vous regardez l’émission de Cyril Hanouna, les critiques s’enchaînent au même titre que les coups de gueule. Le présentateur de TPMP semble avoir articulé son programme autour du coronavirus et il n’a pas hésité à pointer du doigt Jean-Pierre Pernaut qu’il avait pourtant invité en vidéo il y a quelques semaines.

  • Pour Benjamin Castaldi, Jean-Pierre Pernaut est très mal placé pour donner son avis, il doit seulement partager une information.
  • L’ancien présentateur de Secret Story précise qu’il doit faire une tribune s’il veut partager son avis sur le confinement ou les Français.
  • Aux côtés de Cyril Hanouna, Valérie Benaïm n’hésite pas non plus à déverser sa colère puisque personne ne demande le point de vue à Jean-Pierre Pernaut.
  • Pourtant, TPMP avait été sympathique avec le présentateur du JT notamment lorsque le confinement a commencé.
Jean-Pierre Pernaut
Source : capture Twitter

Finalement, Jean-Pierre Pernaut avait-il le droit de donner son avis ? Difficile de trouver une réponse, mais si vous êtes un habitué des journaux de ce présentateur, vous savez sans doute qu’il glisse toujours un petit avis et c’est aussi grâce à cette franchise que de nombreux Français l’apprécient.

L’intervention de Jean-Pierre Pernaut ne fait pas l’unanimité

Si vous regardez les réseaux sociaux, certains apprécient forcément la franchise du présentateur, car il a finalement partagé une vérité. Il suffit de sortir dans une grande ville pour constater que les Français ne respectent pas tous le confinement.

Dans le 18e arrondissement à Paris, certains ont même dansé sur Dalida sans se préoccuper des amendes ou encore de la propagation du virus qui est de plus en plus intense dans certaines régions du globe. D’un autre côté, Cyril Hanouna a également des admirateurs qui le rejoignent sur son point de vue.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture Twitter

Benjamin Castaldi a raison, ce qu’il a fait là est le rôle d’un éditorialiste ! Normalement, le JT, c’était la grand-messe, c’est plus le cas, mais c’était là où on donnait l’information.

Pour Valérie Benaïm qui va rarement à l’encontre de son patron partage également un avis similaire concernant la sortie de Jean-Pierre Pernaut sur la gestion du coronavirus.

On lui demande d’être factuel, de dire ce qui va, ce qui ne va pas, mais on ne lui demande pas son point de vue, ce n’est pas le lieu !

Dans tous les cas, les audiences baissent pour Ce soir chez Baba puisque les internautes ne semblent plus apprécier le contenu accentué fortement sur le Covid-19.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture Twitter

Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.