Jean-Pierre Pernaut : sa femme Nathalie Marquay incroyablement méchante

Jean-Pierre Pernaut aurait une femme incroyablement méchante, Nathalie Marquay est décrite de cette manière.

Nathalie Marquay
Source : capture Instagram @nathalie_marquay_pernaut

Depuis quelques semaines, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut sont la cible de plusieurs articles dans la presse. Son mari est alors pointé du doigt pour son coup de gueule ou encore son absence au JT de TF1. Vous avez également pu croiser sa femme dans les médias et notamment du côté de Cyril Hanouna puisqu’elle prenait la défense de son époux notamment en spécifiant qu’il n’y avait pas de complot. Difficile alors de penser que l’ancienne Miss est d’une « méchanceté incroyable ». C’est Geneviève de Fontenay qui a prononcé ces paroles.

Pernaut
Source : capture Instagram @/nathalie_marquay_pernaut

Nathalie Marquay est confrontée à Geneviève de Fontenay

Lorsque ce n’est pas Jean-Pierre Pernaut qui est la cible des critiques, c’est sa femme qui se retrouve sur le devant de la scène. En effet, dans les colonnes d’Ici Paris, la dame au chapeau a eu l’occasion de partager quelques informations et elles ne sont pas en faveur de Nathalie Marquay. Cette dernière est alors pointée du doigt pour sa méchanceté, mais il faut savoir que les deux femmes sont au coeur d’une guerre sans merci depuis quelques années.

  • En effet, elles ont parfois tendance à régler leurs comptes dans les médias et les internautes peuvent ainsi suivre ces situations assez complexes.
  • Nathalie Marquay il y a quelques années était confrontée à la leucémie et elle était donc dans une chambre stérile.
  • Cette histoire semble remonter aux années 90, mais à cette époque, Geneviève de Fontenay n’avait pas voulu enlever son chapeau alors qu’elle souhaitait lui rendre visite.
Nathalie Marquay
Source : capture Instagram @nathalie_marquay_pernaut

Elle a en réalité une autre version en précisant que cela relève de la pure invention. En effet, elle lui rendait souvent visite à l’hôpital et elle affirme qu’elle enlevait son chapeau.

La femme de Jean-Pierre Pernaut contactée en 2018

Il y a quelques années, Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay ont pu échanger un SMS, mais la dame au chapeau aurait eu de la peine. Elle ne comprendrait pas les reproches et la situation semble incompréhensible pour celle qui pilotait il y a quelques années le comité Miss France. C’est désormais Sylvie Tellier qui est sur le devant de la scène et elle tente de trouver des solutions pour que l’édition de 2021 puisse se dérouler dans les meilleures conditions.
Lors de cette interview, Geneviève de Fontenay aurait alors précisé que Nathalie Marquay était d’une « méchanceté incroyable » et depuis ces propos ne cessent de la poursuivre.

Nathalie Marquay
Source : capture Instagram @nathalie_marquay_pernaut

En parallèle, Geneviève de Fontenay avait adressé un SMS à l’ancienne Miss lorsque Jean-Pierre Pernaut avait été la cible d’un cancer de la prostate. Elle souhaitait alors apporter tout son soutien dans cette période difficile. Depuis ces épisodes, les deux femmes n’ont pas renoué et les relations semblent assez tendues. Il y a donc plusieurs versions dans la presse et il est difficile de savoir si l’une ou les deux ont raison.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.