Jean-Pierre Pernaut : les incroyables révélations d’Anne Claire Coudray

Jean-Pierre Pernaut est toujours très attendu sur TF1 puisqu’il est le maître du journal télévisé. Anne Claire Coudray a partagé quelques révélations.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture Instagram @pernautjp

Certaines émissions sont indissociables de leur présentateur ou de leur animatrice. C’est aussi le cas pour le JT de 13 heures, car lorsque vous l’évoquez, vous pensez immédiatement à Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a traversé plusieurs aventures depuis le début du confinement avec notamment ses coups de gueule qui ont rapidement été relayés dans la presse. Sa femme a même pris sa défense notamment aux côtés de Cyril Hanouna. Cette fois, c’est Anne Claire Coudray qui a pu partager quelques révélations et elles sont forcément touchantes.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture Instagram @pernautjp

Anne Claire Coudray, voici son avis sur

Vous avez pu la découvrir également aux commandes du journal télévisé, mais notamment le soir au cours du week-end. Elle est aussi très appréciée, mais elle a pu réaliser une interview pour les colonnes de Télé Star et la presse comme Ici a décidé également de relayer les propos.

Jean-Pierre Pernaut : son coups de gueule contre TF1
Source : Instagram Jean-Pierre Pernaut @pernautjp
  • Selon elle, Jean-Pierre Pernaut est un pilier pour le JT puisqu’il propose une véritable marque éditoriale.
  • Vous pouvez alors découvrir le terroir français et cela n’est pas forcément le cas pour d’autres JT même sur les diverses chaînes.
  • Il est donc le patron du JT de 13 heures et cela depuis de nombreuses années.
  • Selon Anne Claire Coudray, il est un réel modèle.

Elle se demande souvent comment il peut faire pour toujours être en forme ou au top niveau. Vous avez pu constater que certains collègues ont dressé un profil avantageux du présentateur puisqu’il est très minutieux. Il n’hésiterait pas à revoir son JT pour identifier les notions à améliorer. Selon Anne Claire Coudray, il présente le journal télévisé comme si c’était la vraie vie.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture Instagram @pernautjp

Un homme bienveillant et très professionnel

Elle dresse donc l’éloge de Jean-Pierre Pernaut qui peut accompagner de nombreux Français lors de leur déjeuner. En effet, certains ne peuvent pas manquer un seul rendez-vous et il est fixé à 13 heures sur TF1. Bien sûr, si vous l’avez manqué, vous pourrez toujours regarder le replay sur TF1 quelques heures après la diffusion. Le présentateur devrait être de retour sur le plateau bientôt puisqu’il est pour l’instant chez lui à cause de l’épidémie. Contrairement à certaines rumeurs qui ont pu circuler sur le Web, il n’a pas été évincé de la chaîne et Nathalie Marquay a souhaité préciser lors d’une intervention sur le plateau de Cyril. Hanouna qu’il n’y avait pas eu de complots. Il se repose donc pendant cette période difficile et surtout il peut continuer de présenter pendant quelques minutes le JT.

Il faut noter que le journal est pour l’instant présenté par Jacques Legros qui sera aussi au rendez-vous pendant les vacances d’été puisque Jean-Pierre Pernaut devrait être en congé. Dans tous les cas, les propos d’Anne Claire Coudray sont à la fois incroyables et touchants puisqu’elle dresse un profil très positif du présentateur, cela reflète finalement l’avis de nombreux Français.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.