L'actu Live

Jean-Pierre Pernaut était fan de cette très grande émission de TF1, Nathalie Marquay fait des révélations hallucinantes…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on imagine que cela va pouvoir faire vraiment plaisir à ce fameux animateur qui appréciait également beaucoup Jean-Pierre Pernaut...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre les devants pour pouvoir enfin trouver le moyen de se divertir avec des émissions intéressantes, on peut dire sans trop se tromper que certaines d’entre elles n’arrivent pas toujours à trouver leur public. Mais si on avait pu penser une seule seconde que cela n’allait pas être le cas pour Jean-Pierre Pernaut qui pouvait être un très grand amateur de télévision à la française, c’était bel et bien mal le connaître.

Jean-Pierre Pernaut adorait la télévision française !

En effet, autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté sur le sujet : avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole pour pouvoir enfin dire haut et fort tout ce qu’ils peuvent avoir sur le cœur, force est de constater que cela risque parfois de très mal se passer, et pour cause : on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de certaines situations assez dingues et plutôt anecdotiques en ce qui concerne le fameux animateur et présentateur du journal de 13 heures. Bien qu’il soit décédé depuis maintenant plusieurs mois, il se trouve que les nouvelles ne cessent d’affluer en ce qui concerne Jean-Pierre Pernaut.

Pour ainsi dire, on peut même dire sans trop se tromper qu’il risque bel et bien de se retrouver dans une situation assez inédite et même plutôt dingue : peu de personnes auraient en effet pu imaginer le fait que l’on allait alors découvrir autant de situations toutes plus complexes et dingues les unes que les autres en ce qui concerne Jean-Pierre Pernaut.

On ne savait finalement que très peu de choses sur ses programmes préférés à la télévision française…

De nouvelles révélations hallucinantes au sujet de l’animateur, sa compagne balance tout…

Autant le dire tout de suite, bien que l’on puisse savoir que Jean-Pierre Pernaut était un très grand amateur de télévision française, peu de personnes auraient pu toutefois imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des informations aussi dingues et même plutôt poignantes en ce qui concerne ce dernier. Bien que cela puisse paraître parfois assez dingue, on a pu comprendre avec Nathalie Marquay que le fameux animateur avait parfois des habitudes communes aux millions de français qui pouvaient le regarder à l’antenne.

Et pour cause, il se trouve que l’on a pu voir Nathalie Marquay raconter dans une vidéo coup de poing combien Jean-Pierre Pernaut était un fervent admirateur de Jean-Luc Reichmann, et plus précisément de son émission dès 12 coups de midi.

Autant le dire tout de suite, les plus grands fans du journaliste du 13 heures de TF1 ne s’attendaient clairement pas à découvrir une situation aussi hallucinante en ce qui le concerne…

Jean-Pierre était fan des 12 coups de midi

Une vive émotion pour Jean-Luc Reichmann, il n’en croit pas ses yeux

Si on avait ainsi pu penser que le fameux animateur des 12 coups de midi allait rester indifférent, c’était sans compter sur le fait que l’on allait découvrir des situations aussi dingues que ce que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir.

Ainsi, on constate tout de même que Nathalie Marquay risque de faire parler d’elle pendant encore bien plus longtemps qu’il n’y paraît, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu avoir l’occasion de penser le contraire pendant le passé.

Vous êtes ici : Accueil » People » Jean-Pierre Pernaut était fan de cette très grande émission de TF1, Nathalie Marquay fait des révélations hallucinantes…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité