Jean-Pierre Pernaut semble complètement exténué : les relations pourraient être au plus mal avec avec son joker Jacques Legros qu’il ne supporte plus !

L’animateur du JT de 13h de TF1 Jean-Pierre Pernaut n’est pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche. Les relations sont visiblement très tendues avec son joker Jacques Legros !

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture YouTube

est très remonté contre le gouvernement !

Alors qu’il est confiné chez lui depuis plusieurs semaines comme le recommande le gouvernement d’Emmanuel Macron depuis la crise sanitaire du coronavirus, l’animateur Jean-Pierre Pernaut, qui est très âgé, est en colère !

On ne compte en effet plus les fois où il a poussé de violents coups de gueule dans son JT mais également sur les réseaux sociaux où il est très actif malgré son âge avancé !

“Comme les masques interdits en pharmacie mais autorisés chez les buralistes, […] comme les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants toujours fermés… on a du mal à comprendre tout ça !”

Dernièrement exténué par les fermetures des restaurants et des bistrots, il a même été vivement soutenu par l’humoriste Jean-Marie Bigard qui a également poussé un coup de gueule hier où il demande également la réouverture des bars et des restaurants pour relancer l’économie française.

Mais il semblerait que Jean-Pierre Pernaut soit également en froid avec son joker depuis de nombreuses années maintenant : le journaliste Jacques Legros !

Jacques Legros
Source : capture YouTube

Jacques Legros se confie sur ses relations tendues avec Jean-Pierre Pernaut : « Entre nous, on ne s’appelle jamais »

C’est dans une interview diffusée dans l’émission de Philippe Vandel sur Europe 1 que le présentateur de s’est exprimé sur ses relations avec Jean-Pierre Pernaut, le journaliste très populaire du 13h :

“Entre nous, on ne s’appelle jamais ! […] Si on se mêlait du travail de l’autre, on n’aurait jamais tenu vingt ans ensemble !”

Dans cet entretien, Jacques Legros admet qu’il ne remet jamais en cause les choix du présentateur phare de la chaîne, sans doute par peur d’être pris à partie par celui-ci et attirer ses foudres ! En effet, Jacques Legros est réputé pour ne pas faire de vagues et n’interviendrait donc sur aucun choix éditorial pour ne pas se faire écharper par le journaliste.

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture YouTube

D’autant plus que comme le souligne Jacques Legros dans son entretien, “c’est déjà un énorme travail de pouvoir sortir un 13 heures tous les jours”, cela ne laisse donc aucune place pour les deux journalistes de tergiverser sur d’autres sujets sur lesquels ils ne seront pas d’accord, comme notamment la dernière sortie de Jacques Legros…

Jean-Pierre Pernaut : comment a-t-il réagi après le coup de gueule de Jacques Legros sur La Poste ?

Jean-Pierre Pernaut
Source : capture YouTube

Dans un journal de 13h récent, Jacques Legros s’est exprimé sur La Poste en plein JT, et a accusé les services que propose l’entreprise qu’il accuse de ne pas être efficaces dans leurs missions de service public.

“J’ai reçu beaucoup de plaintes”

Jean-Pierre Pernaut va-t-il être jaloux de son joker et l’accuser de lui voler la vedette en voulant pousser des coups de gueule à son tour ? Pour le moment, celui-ci n’a pas souhaité réagir, mais Jacques Legros a confié avoir reçu énormément de plaintes suite à sa sortie médiatique…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.