Jean-Pierre Pernaut est « choqué » par la fille de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut a une fille qui se nomme Lou et sa maman n’est autre que Nathalie Marquay. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux.

Lou Pernaut
Source : capture Instagram @lou.pernaut

Alors que sera à nouveau à l’antenne lundi prochain, sa fille est très présente sur son compte Instagram. Elle publie régulièrement des clichés et elle peut aussi être la cible de certains commentaires. Comme elle est la fille du célèbre présentateur du JT de 13 heures, elle ne peut forcément pas échapper à toutes ses remarques concernant son quotidien. Il faut savoir que l’adolescente a seulement 17 ans et elle est donc absorbée par le Web.

Lou Pernaut
Source : capture Instagram @lou.pernaut

Jean-Pierre Pernaut ne reconnaît pas forcément sa fille

Comme c’est le cas dans de nombreuses familles, il y a souvent un conflit des générations. En Avril dernier, elle avait donc permis à son papa de se retrouver sur le devant de la scène grâce à une vidéo postée sur Tik Tok. L’application est très appréciée par les adolescents, elle permet de dévoiler des vidéos ou des compositions. Les adultes ont également pu découvrir une vraie passion pour ce format avec des vidéos courtes qu’il est possible de consommer très rapidement.

Lou Pernaut
Source : capture Instagram @lou.pernaut
  • Jean-Pierre Pernaut a donc visité le compte Instagram de sa fille et il a apparemment été choqué par ce qu’il a pu découvrir.
  • En effet, il précise que sa fille n’est pas moche, mais il ne l’a reconnaît pas au fil des clichés.
  • Vous avez aussi pu la découvrir aux côtés de son père alors qu’elle tentait de le maquiller comme une véritable experte.
  • Même si le présentateur du JT ne comprend pas forcément les choix de sa fille, ils sont très complices comme pouvaient le montrer les vidéos.
Lou Pernaut
Source : capture Instagram @lou.pernaut

Le compte Instagram de Lou Pernaut

Il doit sans doute être difficile pour Lou d’être la fille d’une Miss France et du présentateur du JT le plus célèbre. Elle a toutefois eu l’occasion de passer le confinement aux côtés de ses parents puisque Jean-Pierre Pernaut a pu travailler depuis chez lui pour le 13 heures à la maison. Lundi prochain, il reprendra sans doute ses vieilles habitudes puisqu’il sera de nouveau sur le plateau de pour piloter l’intégralité du journal télévisé. En effet, il ne sera pas remplacé par Jacques Legros qui reviendra toutefois pendant les congés du présentateur.

Si vous visitez le compte Instagram de Lou Pernaut, vous pourrez découvrir de belles photos de la jeune femme au quotidien. En effet, elle multiplie les poses pour le plus grand bonheur de toutes les personnes qui peuvent la suivre. Même si Jean-Pierre Pernaut ne reconnaît pas forcément sa fille sur les clichés, il faut savoir que c’est le problème de nombreux parents. En effet, les adolescents sont très présents sur les réseaux sociaux et ce monde virtuel est parfois incompréhensible pour des adultes qui ne sont pas forcément connectés sur les comptes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.