Jean-Pierre Pernaut a du mal à reconnaître sa fille ! Le clash père/fille sur Tik Tok

Sur Tik Tok, Lou Pernaut, la fille du célèbre présentateur Jean-Pierre Pernaut, a posté une vidéo de sur laquelle son père lui dit qu’il ne la reconnait pas ! On assiste en direct à un clash père / fille…

Lou Pernaut filme son embrouille avec son père Jean-Pierre Pernaut sur Tik Tok !
Source : capture Instagram

Jean-Pierre Pernaut est actuellement confiné dans sa maison des Yvelines avec ses enfants et sa femme Nathalie Marquay. Est-ce que le confinement commencerait à créer des tensions au sein de la famille ? On pourrait le croire avec la dernière vidéo Tik Tok de Lou Pernaut !

L’adolescente de 17 ans est accro au réseau social Tik Tok, comme de nombreux jeunes de son âge. Elle y poste régulièrement des vidéos et l’une d’entre elles a particulièrement buzzé.

Dans cette vidéo qui a tant fait parler d’elle, Lou filme son père depuis chez eux.

Jean-Pierre Pernaut et sa fille Lou se clashent en direct sur tik tok !

Jean-Pierre Pernaut se fait maquiller par sa fille Lou
Source : capture Instagram

Il est assis dans son studio télé aménagé pour continuer les tournages de ses séquences pour le JT de TF1. Avec le coronavirus, le présentateur a laissé Jacques Legros assurer l’intérim pour éviter toute contamination. En effet, Jean-Pierre Pernaut est particulièrement fragile, notamment après son cancer de la prostate dont il a guéri en 2019. C’est sa fille et sa femme qui s’occupent de le coiffer et de le maquiller ! Nathalie Marquay a d’ailleurs partagé une belle photo de son mari en train d’être pouponné.

Dans la vidéo Tik Tok qui a fait le tour de la toile, Jean-Pierre Pernaut vient de découvrir les photos du compte Instagram de sa fille Lou. Bougeant ses jambes et esquissant un sourire devant la caméra, il a pourtant l’air mal à l’aise avec ce qu’il a vu ! Quand sa fille lui demande « T’as dit quoi ? », le présentateur visiblement gêné a répondu « Je ne te reconnais pas sur les photos ! ».

La réaction de sa fille ne s’est pas fait attendre. « Ce n’est pas gentil ça ! Du coup j’ai dit que je te faisais la gueule… ». Jean-Pierre Pernaut réagit lui aussi, visiblement agacé par les remarques de sa fille. « Mais je te fais pas la gueule ! J’ai pas dit que t’étais moche, je ne te reconnais pas sur les photos ! ».

Jean-Pierre Pernaut et sa fille Lou se clashent sur Tik Tok !
Source : capture Tik Tok

Lou Pernaut agacée : elle veut plus qu’on lui pose de questions sur son père

Nous n’avons pas eu la suite de l’histoire mais nous sommes certains que tout s’est bien terminé. En revanche, les internautes ont pris d’assaut ce Tik Tok et n’ont pas hésité à taquiner Lou sur son compte Instagram. « J’ai pas dit que t’étais moche ! » « Je te reconnais pas sur les photos ! » peut-on notamment lire avec des emojis morts de rire.

A ce sujet, la jeune femme commence à en avoir assez d’être contactée uniquement par des gens qui s’intéressent à son père. Elle ne veut plus être considérée uniquement comme la fille du présentateur mais souhaite être suivie pour sa propre personnalité. Et elle l’a bien fait comprendre à tous ses abonnés !

Lou Pernaut en a marre que les internautes lui parlent de son père
Source : Capture Instagram

En effet, Lou a partagé une autre vidéo Tik Tok dont la légende était « Aimez-moi pour moi-même ou ne m’aimez-pas ». Sur la vidéo, on y voit la jeune femme l’air agacé et blasé. Comprendra qui pourra mais la jeune femme ne peut pas être plus claire. Bien que la famille soit très soudée, Lou n’aime pas partager ses moments intimes avec sa communauté et souhaiterait qu’on arrête de lui poser des questions sur ses parents.


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !