Jean-Pierre Pernaut choqué : sa fille Lou s’affiche sur les réseaux sociaux, ses parents la clashe devant tout le monde !

Alors que la France est sortie de confinement depuis le 11 mai dernier, le port du masque est très conseillé à l’extérieur, mais visiblement la fille de Jean-Pierre Pernaut en a décidé autrement !

Jean-Pierre Pernaut
Source : TF1

abasourdi par sa fille, il ne la reconnaît plus !

Depuis le début du confinement, Jean-Pierre Pernaut n’arrête pas de faire parler de lui, mais c’est décidément une affaire de famille quand on s’y intéresse de plus près ! En effet, alors que l’animateur phare du journal télévisé de 13H de TF1 est actuellement remplacé par son joker Jacques Legros, cela ne l’empêche pas de pousser de violents coups de gueule sur les réseaux sociaux ou dans le journal de son confrère, même s’il ne le présente pas. D’ailleurs, des rumeurs folles sur les réseaux sociaux laissaient croire qu’il était même menacé par le gouvernement pour ses prises de paroles, avant que l’on découvre qu’il ne s’agissait que de “fake news” !

Mais il faut croire que ce n’est pas le seul à avoir un caractère très affirmé dans la famille… En effet, sa fille , qui a seulement 17 ans, n’hésite pas à prendre la parole sur les réseaux sociaux et à dire ce qu’elle pense haut et fort à qui veut bien l’entendre ! Alors qu’elle vient tout juste de dépasser les 30 000 abonnés sur le réseau social Instagram, elle a désormais une communauté sur qui elle peut compter.

C’est sur le réseau social TikTok que récemment, la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule. En effet, elle a déclaré en avoir marre d’être seulement considérée comme une simple « fille de » : elle a besoin de s’affirmer et de ne pas vivre qu’à travers l’ombre de son père Jean-Pierre Pernaut ! Elle a donc décidé de filmer le studio télévisé qu’à aménagé son père, l’animateur phare du journal de 13 heures, à son domicile.

Mais elle ne s’attendait pas à ce que ce dernier débarque dans son live en plein direct, et on a donc pu profiter d’une discussion entre les deux protagonistes très intéressante ! En effet, Jean-Pierre Pernaut, qui ne sait pas tenir sa langue dans sa poche, avoue très clairement ne pas reconnaître sa fille sur les photos qu’elle diffuse sur les réseaux sociaux !

Mais cette fois-ci, les parents de la jeune femme semblent bien l’avoir reconnu sur la dernière photo qu’elle a diffusé sur les réseaux sociaux, et ils ont d’ailleurs vivement réagi pour la remettre à sa place !

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay-Pernaut critiquent leur fille sur Instagram !

Alors que la jeune femme, Lou Pernaut, se baladait tranquillement dans la rue proche de l’Eglise de Notre-Dame de Versailles, elle a décidé de diffuser un nouveau cliché d’elle post-confinement, la France étant sortie de cette mauvaise période le lundi 11 mai dernier. Mais alors que tous les médias prônent la prudence pour tout le monde, il semblerait que cela ne soit pas le cas pour la jeune femme ! En effet, sur sa photo, on ne peut que remarquer qu’elle ne porte pas de masque, alors qu’elle est clairement en train d’embrasser le photographe qui se tient devant elle !

View this post on Instagram

You can do anything you want when you are INTELLIGENT

A post shared by LOUX 😉 (@lou.pernaut) on

Alors que la jeune femme prend tous les risques pour elle ainsi que la personne qui la prend en photo, c’est sa mère Nathalie Marquay-Pernaut qui va réagir dans les commentaires de sa photo, et elle ne va pas être tendre avec elle ! Mais qu’a-t-elle bien pu lui dire ? Alors que la jeune femme est enchantée de publier des photos d’elle et de sa vie de tous les jours, et qu’elle essaye tant bien que mal de ne pas se faire constamment comparer à son père, c’est cette fois-ci sa mère qui vient lui jouer un mauvais tour en la critiquant !

En effet, Nathalie Marquay-Pernaut va rapidement commenter la photo pour reprocher à sa fille Lou Pernaut de ne pas porter de masque de protection en pleine rue ! Une attitude que ne supporterait certainement pas son père Jean-Pierre Pernaut, qui s’est récemment offusqué des plages fermées par le gouvernement !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.