Jean-Paul Belmondo : l’incroyable vidéo qu’il a reçue pour son anniversaire en confinement !

Icône du cinéma pour toute une génération, celle de nos parents et de nos grands-parents, Jean-Paul Belmondo est aujourd'hui âgé de 87 ans, et continue de vivre une vie paisible, loin du cinéma et des plateaux de tournage où il excellait tant.

Jean-Paul Belmondo
Source : Voici

Malgré d’importants problèmes de santé il y a quelques années, notamment un AVC en 2001, qui l’a considérablement affaibli, l’acteur garde son légendaire sourire en toute circonstance.

Actuellement confiné dans son domicile parisien, Jean-Paul Belmondo peut toujours compter sur la tendresse du public et l’amour de ses amis, qui malgré sa discrétion aujourd’hui, restent très nombreux dans le show-biz. Pour lui permettre de passer le temps en plein confinement, ces derniers ont donc réservé de belles surprises à l’acteur.

Jean-Paul Belmondo et son petit fils
Source : Voici

La superbe vidéo réalisée par les amis de Jean-Paul Belmondo

Le 9 avril dernier, l’acteur Jean-Paul Belmondo fêtait ses 87 ans. À cette occasion, les réseaux sociaux n’ont pas manqué de souhaiter l’anniversaire de l’emblématique acteur. Il faut d’ailleurs croire qu’ils n’étaient pas les seuls, puisque malgré ses deux mois de confinement à domicile, Jean-Paul Belmondo, qui est en quarantaine avec un ami réalisateur, a également reçu de belles marques d’amour de ses proches et amis. Alors qu’il souhaitait faire un grand repas au restaurant, avant que ses projets ne doivent être annulés à cause du coronavirus, le comédien a reçu une magnifique surprise de la part de son entourage.

Jean-Paul Belmondo et Antoine Duléry
Source : Gala

Comme il le confirme dans les colonnes du journal « Le Parisien », hormis des dizaines d’appels téléphoniques, il a également reçu une très jolie vidéo, sur laquelle figurent toute sa famille et ses amis, soit près d’une soixantaine d’artistes qui se sont réunis par ce biais pour souhaiter l’anniversaire de la légende du cinéma français.

Parmi les célébrités qui y apparaissaient, on retrouve notamment Jacques Dutronc, Gilles Lellouche ou Jean Dujardin, qui a d’ailleurs souvent dit que l’homme était son modèle et qu’il s’en inspirait largement pour ses rôles.

L’acteur Antoine Duléry brise le confinement pour aller voir Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo peut tellement compter sur sa famille et ses amis, que certains sont prêts à braver le confinement et la police pour aller le voir. C’est notamment ce qu’a fait Antoine Duléry, l’acteur de « Camping ».

  • D’habitude, il se contente de l’appeler en FaceTime, mais cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas vu son ami.
  • Le comédien a donc décidé de lui rendre une petite visite, en prenant toutes les précautions nécessaires.
Jean-Paul Belmondo
Source : Espace People

Visiblement, l’humour de Jean-Paul Belmondo est resté intact depuis toutes ces années, puisque d’après une anecdote racontée par Antoine Duléry, « Bebel » aurait salé son café pour l’embêter. Une belle amitié unit donc les deux acteurs, très discrets sur la question, puisqu’ils s’étendent rarement dans les médias. Déjà, les amis font des projets pour l’après-confinement, histoire de rattraper un peu le temps perdu.

« On commandera un gâteau et on ira le déguster dans l’un de nos restaurants préférés : le Bœuf sur le toit. », affirme Antoine Duléry.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.