Jean-Paul Belmondo : il dévoile la SEULE personne qui lui a rendu visite pendant le confinement !

L'acteur français emblématique Jean-Paul Belmondo a passé le confinement en restant à Paris avec un ami. Il dévoile aujourd'hui une visite qu'il a reçu…

Jean-Paul Belmondo
Source : capture YouTube

Jean-Paul Belmondo très âgé, il ne sort plus de chez lui même pour faire les courses !

Agé de 87 ans, dans ses dernières apparitions publiques l’acteur Jean-Paul Belmondo apparaissait comme très diminué. Pendant cette période de confinement liée à la crise sanitaire du coronavirus, l’acteur est donc resté dans son domicile à Paris avec une belle vue sur la Seine. Ayant extrêmement peur d’être affecté par la maladie du COVID19, “Bébél” comme on l’a surnommé autrefois, n’ose même plus sortir de chez lui !

En effet, il sollicite les services d’une gouvernante qui est en charge de lui faire ses propres courses, mais aussi de promener son chien à l’extérieur, pour que l’acteur mythique d’”A bout de souffle” ne prenne absolument aucun risque pour sa santé !

Jean-Paul Belmondo
Source : capture YouTube

Mais bien qu’il ne sorte pas de chez lui, ce n’est pas pour autant qu’il ne garde aucun contact avec l’extérieur, que ce soit avec sa famille ou ses amis !

Et c’est un acteur et ami de Jean-Paul Belmondo qui a fait des révélations fracassantes dans le journal Le Parisien…

Antoine Duléry : “Je l’appelle tous les jours en FaceTime, mais là, ça faisait trop longtemps”

C’est dans une interview accordée au Parisien que l’acteur Antoine Duléry de “Petits meurtres en amis” a choisi de révéler aux yeux de tous sa relation avec l’acteur. Il explique dans les colonnes de journal que les deux amis sont très proches et qu’ils s’appellent même tous les jours pendant le confinement.

Antoine Duléry
Source : capture YouTube

Mais son ami plus âgé, Jean-Paul Belmondo, avait besoin de contact dans cette période difficile plus particulièrement pour les personnes âgées. Il a donc décidé de rendre visite à son ami, en prenant comme il le précise toutes les précautions nécessaires pour ne prendre aucun risque. Il raconte dans le détail leur rencontre :

“Jean-Paul était très vif, il faisait le con comme d’habitude”

L’acteur Antoine Duléry raconte que Jean-Paul Belmondo n’a pas perdu de son mordant ! Il raconte en effet qu’il lui a d’abord fait une blague en lui faisant croire qu’il ne pouvait plus du tout parler, puis lorsqu’il lui a proposé un café, celui-ci l’avait agrémenté d’un petit cadeau en plus… du sel ! Il raconte que même dans cette période difficile, “Bébel” ne se plaint pas, comme à son habitude.

Jean-Paul Belmondo
Source : capture YouTube

Et en effet, le quotidien de Jean-Paul Belmondo semble bien tranquille : après avoir pris son petit-déjeuner à 10 heures, il lit tranquillement la presse, puis appelle comme tous les jours sa famille : son frère Alain, sa soeur Muriel, mais aussi ses petits enfants et ses nombreux amis. Bref, il n’a pas le temps de s’ennuyer ! Mais plus étonnant, l’entretien révèle une activité bien plus étonnante que l’acteur pratique malgré son âge : la musculation !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.