Jean-Paul Belmondo essuie de vives critiques suite à une photo prise avec Kim Glow, découvrez cette incroyable photo qui fait le buzz !

Alors que Le Magnifique est actuellement en train de se la couler douce dans le sud de la France, l’acteur se retrouve au coeur d’une polémique. C’est une célèbre candidate de télé-réalité qui crée le buzz en jouant l’admiratrice 2.0.

Jean-Paul Belmondo
Source : Voici

Les pieds dans l’eau, le corps au chaud, passe des vacances paisibles loin du tumulte parisien. Le 20 juin dernier, Bébel a quitté Paris où il a passé son confinement à fêter son anniversaire entre quatre murs.

Le chouchou de Gérard Oury s’est installé à , dans une superbe villa le temps d’un été. La photo a déjà fait le tour du web !

Tantôt bon copain, tantôt épicurien dans un restaurant qu’il affectionne le Michelangelo à Antibes, Jean-Paul Belmondo profite de cette parenthèse comme il l’entend.

“J’avais envie de soleil, de bronzage, de sieste, de bateau, et de retrouver les petits plats de Mamo et mes amis”, s’est-il confié à Nice-Matin.

Le répit auprès d’une bonne partie de ses amis aura été de courte durée. Un acteur de cette envergure suscite forcément de l’admiration, les locaux ont ainsi été ravis de rencontrer ce bel homme toujours aussi charismatique. Mais les célébrités aussi, peuvent idolâtrer d’autres célébrités. Et ce n’est pas , star de qui vous dira l’inverse puisqu’elle s’est empressée de poster un souvenir de ce glorieux moment sur Instagram. L’effet escompté n’a pas eu lieu. Ce mardi 25 août, les internautes se sont révoltés en voyant un cliché de Jean-Paul Belmondo sur lequel il prend la pose.

“Quelle honte”

Sourire étincelant et bronzage impeccable, c’est avec une fierté non dissimulée que la vedette Kim se félicite d’avoir pu prendre une photo avec Pierrot le fou qui buvait nonchalamment un café en extérieur.

“Quel honneur d’avoir rencontré Monsieur @jeanpaulbelmondo_ Un mythe une légende , Souriant et d’une gentillesse rare merci pour ce moment”, a-t-elle écrit en légende.

Les deux VIP qui ont profité de la même terrasse pour se restaurer ne pensaient pas à mal en acceptant de jouer le jeu avec l’objectif. C’était sans compter sur les abonnés de Kim qui n’ont pas manqué l’occasion de se jeter toutes griffes dehors sur l’ancienne star des Marseillais.

Choqués que l’acteur puisse fréquenter la sulfureuse brune, ils n’ont pas été tendres en s’exprimant dans les commentaires. Selon eux, l’ancien binôme d’Alain Delon, sûrement inconscient de la ferveur qu’il allait provoquer, a entaché son auréole en la frottant à la réputation de Sophie Laune, de son vrai nom.

“Quelle honte pour lui de t’avoir rencontrée”, a publié un abonné.

Les internautes fustigent la bimbo et la dénigrent. Il estiment qu’il est impossible que Jean-Paul Belmondo la connaisse. Ses multiples passages sur le petit écran n’ont apparemment pas aidé la jeune femme à se faire apprécier des Français.

“Savait il avec qui il faisait une photo ?”, “S’il savait comment tu es, il ne t’aurais sûrement pas calculée” “Prends en de la graine apprends à être simple … pas d’esprit car ça c’est déjà fait”, “Allelujah ! elle n’était déshabillé à côté du monsieur “, peut-on lire à côté de la photo.

Il y a peu, le 21 juin 2017, c’est en compagnie du footballeur Adil Rami que le célèbre comédien avait accepté de se faire photographier. Le jeune brun avait publié une preuve de leur belle soirée festive sur son compte Instagram.

« J’ai la chance d’être dans la bande à Belmondo depuis près d’un an. Quand il m’a demandé de l’accompagner, j’ai sauté sur l’occasion. Quand je suis avec lui, j’ai l’impression d’être avec Le Magnifique. C’est quelqu’un d’extraordinaire », a-t-il lui aussi témoigné dans les colonnes de Nice-Matin.

 


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.