Jean-Marie Bigard : dégouté par le gouvernement, il lance le « spectacle drive in »

Alors que l’humoriste ne cesse de réagir violemment contre le gouvernement, il cherche à tout prix un moyen de revenir sur scène…

Jean-Marie Bigard
Source : capture YouTbe

La tournée d’adieu de Jean-Marie Bigard est-elle annulée ?

A 65 ans et l’envie de passer à autre chose, cela devait être sa tournée d’adieu à la scène… Alors que des dates avaient déjà été reportées en décembre en raison des grèves, l’humoriste Jean-Marie Bigard n’a plus envie de rire !

« Je vais vous offrir le spectacle de ma vie, tous les meilleurs moments de ma carrière, mes meilleures blagues, mais aussi le stade de , la classe”

Jean-Marie Bigard
Source : capture YouTbe

Alors que le coronavirus bat son plein, l’homme est confiné chez lui et pense à toutes les façons possibles et imaginables pour rebondir pour relancer son spectacle ! Jean-Marie Bigard en est même à délaisser complètement sa magnifique femme de 37 ans… alors qu’elle poste une photo sexy et apprêtée sur les réseaux sociaux, on peut voir à l’arrière plan son mari Jean-Marie Bigard qui préfère regarder son écran plutôt que sa jolie femme blonde en petite tenue… Mais qu’est-ce qui tourmente tant Jean-Marie Bigard ?

Jean-Marie Bigard est-il en manque d’argent ? Veut-il remonter sur scène ?

Étant en plein conflit avec le Trésor public, l’humoriste français a de vrais problèmes avec le fisc français dans une affaire en cours. Ayant dû suspendre sa tournée, l’homme a eu une révélation qui pourrait bien l’aider à renflouer les caisses !

« Ou on attend sagement que le ministre de la culture nous trouve des solutions pour 2021 […] ou on se bouge le f*** et on cherche une idée ! »

Alors que le comédien particulièrement âgé devait faire sa tournée d’adieu, il accuse le gouvernement de ne pas être assez réactif concernant le monde du spectacle, et imagine même le pire pour certains artistes (dont lui-même) qui pourraient ne pas survivre à cette crise. Il n’hésite d’ailleurs jamais pour commenter les actions d’Edouard Philippe et son ministre de la culture Franck Riester, qu’il juge tous les deux complètement incompétents.

Jean-Marie Bigard sur Twitter
Source : capture Twitter

Mais le comédien a eu une idée qui pourrait changer son avenir… En effet, sur son compte Twitter, il propose de reprendre le concept des fameux « drive-in » américains qui consiste à voir un film en plein air en restant dans sa voiture, adaptés aux spectacles.

« À partir du 11 mai, les français vont avoir besoin de sortir, de se divertir, et de rire ! »

L’humoriste propose cette solution car cela lui semble adapté à la situation, cela permettrait aux artistes sur scène comme aux spectateurs dans leur habitacle d’être protégés du et d’assister à des spectacles vivants : concerts, one-man show, pièces de théâtre… Appelé le « spectacle drive-in », l’humoriste Jean-Marie Bigard cherche donc des partenaires pour lancer son concept dès cet été. En manque d’argent selon certaines sources, Jean-Marie Bigard serait-il prêt à tout pour sauver son portefeuille ? Est-ce que le comédien sera soutenu par le ministre de la culture Franck Riester ? A ce jour, l’homme politique n’a pas encore répondu à Jean-Marie Bigard…

Jean-Marie Bigard sur Twitter
Source : capture Twitter

Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.