Jean-Marie Bigard contacté par Macron : folles révélations !

« C'est un scoop » ! Jean-Marie Bigard fait de folles révélations au sujet du président de la République, qui l'a contacté personnellement au téléphone...

Jean-Marie Bigard critique Macron !
Source : YouTube

Jean-Marie Bigard est un habitué des coups de gueule à répétition. Qu’il s’agisse de s’embrouiller avec ses collègues, dont Muriel Robin qu’il ne supporte plus, ou bien critiquer les décisions du gouvernement en pleine pandémie de Covid-19, le polémiste ne prend jamais de gant ! La langue de bois, très peu pour lui, Jean-Marie Bigard assume pleinement ses positions et les défends, quitte à hausser la voix.

Le mari de Lola Marois a ainsi, dès le début de l’épidémie du nouveau coronavirus en France, pris position pour le professeur Didier Raoult, alors même que de nombreux spécialistes disent se méfier de son traitement à base d’hydroxychloroquine. Qu’importe, pour Jean-Marie Bigard, Didier Raoult est notre sauveur et le chef de l’État ferait bien de suivre ses conseils en matière de traitement contre le Covid-19.

View this post on Instagram

MES AMIS!!! désolé mais faut ça sorte putain!!!! j'en ai marre de voir des guignols nous diriger! j'en ai marre d'accepter d'être enfermé comme un lion en cage et voir que lundi TOUT va ré-ouvrir SAUF les lieux de convivialité? on va laisser crever nos bars, nos restos, nos bistrots?? C'est ça??? Pourquoi le gouvernement relance les courses du PMU mais nous interdit de boire un canon en terrasse? y en a marre de voir ce gouvernement céder à des pressions, plutôt que de nous laisser boire des "pressions"!!! partagez en masse, pour que le président m'appelle et qu'on règle ça, entre hommes, autour d'un ricard! #JeSauveMonBistrot #JeSauveMonResto ! #macron @emmanuelmacron @booder_officiel #gouvernement #covid19 #jesauvemonbistrot #coronavirus #jesauvemonresto #quotidien

A post shared by Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) on

Dès le début de la pandémie dans l’Hexagone et de la mise en place du confinement, Jean-Marie Bigard s’est donc auto-proclamé expert en matière de traitement contre le coronavirus, en vantant les mérites de l’hydroxychloroquine sur les réseaux sociaux. L’humoriste, connu pour ses prises de position tranchées, n’a pas épargné Emmanuel Macron, qui en a pris pour son grade.

Lola Marois et son mari Jean-Marie Bigard
Source : Instagram Lola Marois @lolamarois

Le 29 mars dernier, alors qu’il tournait une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Jean-Marie Bigard a déclaré : « J’en appelle à Emmanuel Macron, tu as mon numéro de téléphone il parait, donne-moi des réponses et je rassurerai moi-même les Français (ou pas) s’il le faut. Tu es Président, ne nous laisse pas crever sans nous expliquer pourquoi, ni comment, ni quand. »

Jean-Marie Bigard demande à Macron de l’appeler : le président en personne contacte l’humoriste !

Particulièrement remonté contre Emmanuel Macron et sa gestion de la crise sanitaire dans le pays, Jean-Marie Bigard a donc demandé au président, sur les réseaux sociaux, de l’appeler pour lui fournir des explications. Une demande que le mari de Brigitte Macron semble bien avoir prise au pied de la lettre, puisque le chef de l’État en personne a contacté l’humoriste de 66 ans sur son téléphone portable !

Invité dernièrement en direct sur les ondes de Sud Radio, Jean-Marie Bigard a ainsi révélé qu’Emmanuel Macron l’avait appelé sur son téléphone personnel. Un coup de fil d’autant plus surprenant que l’humoriste s’est montré très critique à l’égard du président de la République.

« Je ramène ma gueule, je ch*e sur le président et le président m’appelle pour me dire ‘Vous avez raison’. Donc je trouve ça génial ! », a déclaré le mari de Lola Marois, invité sur Sud Radio.

Jean-Marie Bigard
Source : YouTube

Avec une telle déclaration, le papa de Sasha, Jules et Bella a laissé les interlocuteurs particulièrement perplexes… Et pourtant, l’humoriste l’affirme : il a bel et bien été contacté par le chef de l’État en personne et celui-ci aurait même validé ses propos !

« Je te dis, c’est un scoop. C’est vrai, il m’a appelé, il m’a dit ‘C’est vrai, vous avez raison, nous allons faire un put*in d’échéancier’. Comme j’avais demandé. Donc c’était assez mignon quoi », a fait savoir Jean-Marie Bigard. Une révélation étonnante !

Les propos de Jean-Marie Bigard, tenus en direct sur Sud Radio, ont beaucoup surpris ses interlocuteurs et les auditeurs. Néanmoins, il est en effet fort probable qu’Emmanuel Macron ait bien contacté l’humoriste sur son téléphone portable, puisque depuis le début de la crise sanitaire, Brigitte Macron appelle personnellement plusieurs célébrités pour s’entretenir avec elle.

Jean-Marie Bigard : sa grande décision prise par amour pour Lola Marois

Si Jean-Marie Bigard est connu pour être ce que l’on appelle communément une « grande gueule », il n’en possède pas moins un véritable coeur d’artichaut, surtout lorsqu’il s’agit de son épouse Lola Marois, mère de ses trois enfants.

Lola Marois et Jean-Marie Bigard
Source : Instagram Lola Marois @lolamarois

Mariés depuis huit ans, Lola Marois et Jean-Marie Bigard se sont considérablement rapprochés durant ce confinement. « Ces dernières semaines passées ensemble nous ont permis de connaître tous les rouages de cet amour fou qui nous lie. Jamais nous n’avons été aussi amoureux que pendant le confinement », a ainsi confié l’humoriste dans les colonnes du magazine Télé Star.

Lola Marois et Jean-Marie Bigard sont donc toujours autant amoureux depuis leur mariage, eux qui ont réussi à bâtir une famille stable et heureuse !

Quant à Lola Marois, la comédienne s’apprête à reprendre le tournage de Plus Belle La Vie, dont la diffusion des nouveaux épisodes avait été interrompue en raison du confinement. Les fans de PBLV pourront donc la retrouver très prochainement dans de nouvelles aventures diffusées sur France 3 !


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.