Jean-Marie Bigard aux présidentielles : il fait faire les rumeurs sur son abandon et annonce qu’il pourrait aller jusqu’au bout de sa démarche !

Alors que les plus anciens se souviendront encore de la candidature avortée de Coluche, qu’en sera-t-il concernant Jean-Marie Bigard ?

Jean-Marie Bigard
Source : L'Internaute

: des rumeurs disent qu’il abandonnerait les présidentielles, il répond !

C’est encore une fois un Jean-Marie Bigard très en colère que l’on a pu voir hier sur les réseaux sociaux en train de faire une déclaration choc qui devrait bien déplaire à ces détracteurs. Souvenez-vous, il y a de cela quelques jours à peine, Jean-Marie Bigard s’imaginait déjà participer aux élections présidentielles de 2022. Il faut dire que depuis le confinement, l’humoriste est très remonté contre le gouvernement et ne rate absolument aucune occasion pour faire parler de lui en disant toute sa colère. Se faisant volontairement ou pas le porte-parole d’une certaine tranche de la population française, les propos de Jean-Marie Bigard ont fait sensation sur les réseaux sociaux et on ne compte plus les nombreux messages de soutien pour l’humoriste, qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Car en effet, Jean-Marie Bigard pourrait bien participer aux prochaines élections présidentielles face aux autres politiques en 2022. Durant le confinement, ce dernier invitait même le président de la république Emmanuel Macron à changer toute son équipe. Il lui demandait de “traverser la rue” pour trouver des remplaçants, faisant référence à une phrase prononcée par le passé par Emmanuel Macron qui avait suscité beaucoup de réactions chocs sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, l’humoriste Jean-Marie Bigard pourrait bien lier les mots aux actes en se présentant lui même aux prochaines élections présidentielles comme il l’avait déclaré.

Mais malheureusement, peu après avoir déclaré sa potentielle candidature, des médias sur internet et dans la presse se sont empressés de dire que l’humoriste Jean-Marie Bigard avait finalement abandonné l’idée de se présenter aux prochaines élections présidentielles, mais est-ce vraiment le cas, ou s’agit-il de simples rumeurs ? Et bien il est très difficile de savoir d’où viennent ces fausses informations, mais Jean-Marie Bigard a bien tenu à rétablir la vérité devant tout le monde sur les réseaux sociaux. En effet, il s’en prend une nouvelle fois violemment au gouvernement qu’il annonce être “une bande de tocards” en face de lui, et selon certains internautes qui le suivent il aurait donc tort de ne pas se présenter face à eux lors des prochaines élections.

Doit-on s’attendre à voir un prochain débat présidentiel entre Emmanuel Macron et Jean-Marie Bigard ? C’est certainement une image que beaucoup de français aimeraient voir !

Jean-Marie Bigard : il est prêt à récolter les 500 signatures auprès des maires de France !

Comme on le sait, pour pouvoir se présenter à une élection , il est indispensable de pouvoir récolter les 500 signatures de maires de France qui doivent donner leur accord. Si cela est une chose plutôt simple pour des partis politiques bien établis dans le pays, c’est une chose beaucoup plus complexe pour les personnalités externes à ce domaine qui souhaitent s’y lancer du jour au lendemain. Jean-Marie Bigard a donc annoncé hier qu’il était prêt à voir s’il pouvait avoir les 500 signatures de maires de toute la France pour pouvoir éventuellement se présenter aux prochaines élections présidentielles. Bien qu’il ne soit pas encore tout à fait sûr de se présenter, cela ne ferait que renforcer son envie et la demande des français qui souhaiteraient pour une partie d’entre eux le voir aller jusqu’au bout de sa démarche.

Rien ne dit pour le moment si Jean-Marie Bigard arrivera à récolter ces signatures, car par le passé nous avons même été surpris de voir certains partis politiques ne recevoir ces signatures que très tardivement, les maires ayant parfois la pression de partis politiques bien établis. En attendant, Jean-Marie Bigard ne devrait pas s’ennuyer puisqu’il prépare un tout nouveau spectacle que l’on devrait pouvoir aller voir en février 2021, comme il l’a encore annoncé très récemment sur les réseaux sociaux.

L’occasion idéale pour lui de revenir sur les derniers évènements que nous avons toutes et tous vécu ces derniers mois avec la crise sanitaire du coronavirus qui fait encore des victimes dans le monde.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.