Jean-Luc Reichmann (TF1) : agace les internautes avec sa photo !

Le mardi 28 avril 2020, le présentateur télé, Jean-Luc Reichmann a dû se rendre de toute urgence dans un hôpital pour un problème de santé. L’animateur a partagé plus de détails sur son compte Instagram, ce qui n'a pas du tout plus aux internautes...

Source : BENAROCH/SIPA

En plein confinement, le célèbre présentateur des 12 Coups de midi a dû se rendre à l’hôpital en urgence pour consulter un dentiste et calmer sa vive douleur.

Très actif sur les réseaux sociaux et proche de sa communauté, il a partagé une photo de lui après son rendez-vous, en précisant qu’il se sentait beaucoup mieux. Une initiative qui lui a valu de nombreuses critiques !

Source : Instagram

JEAN-LUC REICHMANN, la photo qui a mis en colère les internautes !

Pourtant, sa prise de parole partait d’une bonne intention. En effet, à travers cette photo, il s’adressait à tout le personnel soignant, et le présentateur avait rédigé une légende toute particulière pour remercier et rendre hommage au corps médical en cette période stressante dû au Covid-19.

« Aujourd’hui, merci à Maryse ma dentiste, et néanmoins amie. Et hommage à toutes les personnes bienveillantes de prendre soin de nous quand il y a urgence et qu’on en a vraiment besoin. Merci »,

 

Source : Instagram

Cette photo a depuis été effacée du compte Instagram de suite aux trop nombreux commentaires négatifs qui ont envahi la publication.

Une photo qui partait d’un bon sentiment

Même si la photo se voulait innocente, et que la plupart des abonnés du présentateur sont ravis de savoir que son problème est réglé, d’autres ont le commentaire plus amer :

En effet, les internautes râlent sous sa photo: “Vous avez de la chance de trouver un dentiste, nous rien”, “J’avais rendez-vous le 31 mars, rendez-vous annulé la veille. La dentiste sait que j’ai mal, mais bon…”, “J’espère que mon dentiste reprendra le 4 mai”, “Tellement de chance, j’ai ultra mal à une dent et je n’ai aucun dentiste dispo dans le coin”…

Certains haters sont même allés jusqu’à accuser Jean-Luc Reichmann d’abuser de son réseau et de sa notoriété pour obtenir un rendez-vous plus rapidement que la population lambda.

Une publication qui n’aura pas eu l’effet escompté et on peut comprendre que le principal intéressé ait préféré supprimer son post pour ne pas créer un bad buzz.

, l’émission continue à être diffusée sur TF1

Sur un autre ton, le présentateur a annoncé une super nouvelle pour les fans de l’émission « Les 12 Coups de midi« . Alors que le tournage de l’émission a dû être arrêté lors de l’annonce du confinement et que le dernier épisode enregistré avec Eric a été diffusé hier, mardi 28 avril, TF1 a trouvé une solution pour ne pas déprogrammer l’émission.

En effet, la chaîne a décidé de rediffuser les premiers pas Paul, le candidat atteint du syndrome d’Asperger, grand chouchou du public. L’exceptionnel candidat se classe actuellement à la troisième place du classement des plus grands champions de l’émission, ce n’est pas rien !

Source : Instagram

Jean-Luc Reichmann est le premier ravi de cette nouvelle, et il l’a partagé sur son profil Instagram en diffusant un message très touchant. Et vous, allez-vous suivre à nouveau les premiers pas de Paul dans la célèbre émission sur TF1 ?


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !