Jean-Luc Reichmann : Surprenant recadrage contre Eric des 12 Coups de midi

Dans les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann est toujours bienveillant, mais lorsqu’il faut opter pour un sévère recadrage, il n’hésite pas.

Jean-Luc Reichmann
Source : capture Instagram @jean.luc.reichmann

Éric semble être bien parti pour décrocher un record au sein de cette émission et le confinement n’a pas entaché sa culture générale ou ses connaissances. En effet, à ce rythme, il pourrait devenir le nouveau maître des 12 Coups de midi, mais il faudra attendre quelques jours pour savoir s’il pourra dépasser les 193 participations. Dans ce programme, si vous réussissez à perdurer, il y a de grandes chances pour que les cadeaux soient nombreux et surtout la valeur est importante. À ce jour, Éric est donc propriétaire de 840 000 euros.

Jean-Luc Reichmann anime avec brio les 12 coups de midi
Source : capture Twitter

Éric n’a pas un statut de privilégié auprès de

Même si vous êtes aussi fort, vous pouvez tout de même être rappelé à l’ordre. Souvenez-vous, il y a quelques jours Paul était présent « virtuellement » sur le plateau et il avait alors soufflé la bonne réponse sans le vouloir. Il ne pensait pas être à l’antenne à ce moment et Jean-Luc Reichmann n’avait pas attendu pour le remettre dans le droit chemin notamment en affirmant qu’il ne faut pas aider les candidats. En ce qui concerne Éric, il ne semble pas avoir la même vision que Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann
Source : Instagram
  • Lorsque le présentateur lui demande son plus beau souhait, il répond l’anonymat.
  • Jean-Luc Reichmann lui signifie alors que cela « fait déjà partie du décorum ».
  • Le candidat affirme qu’il est parfois difficile de vivre avec cette célébrité et il précise que le présentateur connaît sans doute le problème.
  • En quelques secondes, le présentateur répond avec un ton un peu sec que ce n’est pas son cas.

Je crois qu’il faut bien le gérer et que c’est quand même bien de le vivre.

Pour Jean-Luc Reichmann, la célébrité ne semble pas être un poids susceptible d’entacher son quotidien.

Jean Luc Reichmann et Eric
Source : Capture TF1

Jean-Luc Reichmann, un animateur très apprécié

Si rencontrent un succès aussi important, c’est grâce au concept, au candidat, mais également au présentateur à savoir Jean-Luc Reichmann. Ce dernier réussit à commander ce jeu avec douceur et une pointe d’humour qui est souvent appréciée sur les réseaux sociaux. Il est aussi très proche de sa communauté comme il a pu le prouver au cours du confinement. En effet, il n’a pas hésité à publier des photos et des vidéos surtout pour divertir ses abonnés de plus en plus nombreux au fil des jours. En ce qui concerne Éric, les téléspectateurs n’apprécient pas toujours son comportement ou encore ses avis, mais ils restent toutefois très présents à midi dès le lundi.

De plus, le retour de l’émission sur TF1 était largement attendu puisque des rediffusions ont été proposées pendant l’épidémie même si le stock d’émissions était assez conséquent.
Dans tous les cas, le parcours d’Éric est assez surprenant et il pourrait alors décrocher ce record dans quelques semaines. Affaire à suivre !


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.