Jean-Luc Reichmann remplacé : un bruit de couloir dans les 12 Coups de midi

C’est une rumeur qui ne cesse de prendre de l’ampleur concernant le remplacement de Jean-Luc Reichmann à la tête des 12 Coups de midi.

Jean-Luc Reichmann
Source : capture @Instagram jean.luc.reichmann

Bien sûr, les informations n’ont pas été validées par ou encore la production des 12 Coups de midi. Il faut alors prendre cette rumeur avec des pincettes et attendre de savoir si elle se concrétisera. Il serait clairement dommage que l’animateur quitte ce programme puisqu’il est compétent et surtout il maîtrise parfaitement le concept. Difficile alors de découvrir une autre personne à sa place, car l’émission perdrait-elle de son intérêt ? Cette affaire est énoncée à maintes reprises sur les réseaux sociaux et une situation a pu l’alimenter.

Jean-Luc Reichmann
Source : capture Instagram @jean.luc.reichmann

Jean-Luc Reichmann remplacé par Redha

De nombreuses personnes voudraient prendre la place de ces animateurs qui connaissent un grand succès. Lorsque vous évoquez , vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à Jean-Luc Reichmann puisqu’il est finalement indissociable de ce programme emblématique de la chaîne principale. Les audiences sont sympathiques et les Français attendaient avec une vive impatience le retour de l’émission après le confinement.

12 Coups de midi
Source : capture Instagram @jean.luc.reichmann
  • Jean-Luc Reichmann a donc pu accueillir un certain Redha au cours de l’émission et le jeune homme souhaite devenir animateur télé.
  • L’espace de quelques secondes, il se voit à la place du présentateur qui a été très sympathique en lui adressant quelques paroles réjouissantes.
  • En effet, Jean-Luc Reichmann a spécifié qu’il croisait les doigts, il estime qu’il sera peut-être un grand animateur télé.

Celui qui est aux commandes des 12 Coups de midi depuis de nombreuses années précise que Redha s’exprime super bien et il a tenu à le féliciter. Le jeune homme avait donc spécifié qu’il serait peut-être un jour à la place de Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann
Source : Instagram

10 années sur le plateau des 12 Coups de midi

L’animateur pourra donc fêter cette décennie en Juin prochain puisqu’il est aux commandes des 12 Coups de midi depuis près de 10 ans. Alors qu’il est âgé de 59 ans, il est largement apprécié par les Français. Il faut également noter que les audiences sont au beau fixe avec notamment des pics à plus de 5 millions, cela représente toutefois une part de marché de 37 % qu’il ne faut pas mettre de côté. De ce fait, les 12 Coups de midi sont très attendus par les Français et c’est un programme phare que TF1 ne pourrait pas se passer. Il y a donc de grandes chances pour que le remplacement de Jean-Luc Reichmann reste à l’état de rumeur et elle ne sera peut-être jamais concrétisée.

Sur les réseaux sociaux, il faut toutefois l’unanimité et les téléspectateurs ne voient personne en mesure de prendre la place de Jean-Luc Reichmann. Il est aussi très proche de ses fans et très présent sur les réseaux sociaux notamment pour donner de ses nouvelles. Vous pourrez alors découvrir toutes les vidéos partagées puisqu’elles ont été nombreuses notamment pendant le confinement, il a souhaité être aux côtés de tous les fans.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.