Jean-Luc Reichmann est inquiet, la reprise du tournage est dangereuse !

La possible angoisse de Jean-Luc Reichmann est tout à fait justifiée puisque la reprise du tournage sera problématique, voire dangereuse.

Jean-Luc Reichmann
Source : capture YouTube

Le coronavirus semble pratiquement avoir disparu en France puisque les dernières cartes sont encourageantes. Certes, les hôpitaux sont encore tendus à l’idée de recevoir de nouveaux patients, mais il faut savoir que le déconfinement devrait être validé pour le 11 Mai prochain. Toutefois, Jean-Luc Reichmann peut être inquiet, car il doit retrouver le plateau des 12 Coups de midi dans quelques jours et le respect des normes devra être très précis.

Jean-Luc Reichmann sur instagram
Source : Instagram @jean.luc.reichmann

Jean-Luc Reichmann va-t-il réussir à revenir à l’écran ?

Les Français attendent avec une vive impatience les nouveaux épisodes pour les 12 Coups de midi, mais Jean-Luc Reichmann pourrait avoir quelques inquiétudes, car plusieurs défis sont à relever. D’un côté, Éric qui habite en Bretagne devra se déplacer jusqu’à Paris alors qu’une limitation de 100 km est imposée aux Français. Certains rumeurs annoncent que l’émission pourrait être annulée si le candidat emblématique n’a pas l’occasion de se rendre sur le tournage.

Jean-Luc Reichmann sur instagram
Source : Instagram @jean.luc.reichmann
  • Jean-Luc Reichmann doit aussi respecter des conditions d’hygiène pour se désinfecter les mains.
  • Les contacts seront alors réduits à néant puisqu’il faut une certaine distance, mais l’animateur portera-t-il un masque ?
  • Le public sera-t-il au rendez-vous ?
  • Difficile d’évoquer ces questions, car finalement, la reprise du tournage reste un défi pour la production, les candidats et l’animateur.

Jean-Luc Reichmann a été très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas hésité à partager son quotidien pour divertir ses abonnés et leur dévoiler quelques anecdotes croustillantes, dont cette photo des années 70 alors qu’il se trouvait dans un supermarché. Il faut savoir que TF1 est contrainte de reprendre le tournage puisque les émissions des 12 Coups de midi ne sont plus au rendez-vous, le stock est de ce fait vide.

Pas de public pour la nouvelle émission

Le rendu sera sans doute très spécial puisque Jean-Luc Reichmann ne pourra pas accueillir les spectateurs qui ont une place importante dans ce programme. Ils apportent une touche de dynamisme supplémentaire et ils encouragent également les candidats lorsqu’ils se retrouvent face à un problème de taille. TF1 diffuse des épisodes des 12 Coups de midi, mais ce sont des rediffusions et les Français se lassent très rapidement, ils veulent alors du contenu frais qu’ils pourront savourer dès qu’ils le souhaiteront.

Jean-Luc Reichmann a 20 ans
Source : Instagram

Il s’agit d’un défi de taille qui doit être relevé au plus vite puisque ce programme est très important pour la chaîne principale. Cette rassemble tout de même 4 millions de personnes tous les jours et l’émission est diffusée très régulièrement. Une réunion a sans doute été effectuée avec Jean-Luc Reichmann pour discuter des conditions de son retour le 11 Mai prochain sur le plateau de cette émission. Il n’est pas le seul à donner son avis puisque le studio d’EndemolShine France a également son mot à prononcer.

Il faudra désormais attendre quelques jours pour découvrir de nouveaux épisodes et pour savoir si cette formule sans public sera en mesure de générer de l’audience. Dans le cas contraire, des décisions devront être prises.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.